Sony recrute en silence d'anciens cadres de Call of Duty
|

Sony recrute en silence d’anciens cadres de Call of Duty

Sony a secrètement embauché Jason Blundell, un ancien responsable de Call of Duty, ainsi qu’un certain nombre d’anciens employés de Deviation Games. Les circonstances entourant ces recrutements sont un peu mystérieuses, étant donné que Deviation Games travaillait sur un jeu AAA pour la PS5 de Sony… du moins, c’était la situation à un moment donné.

Deviation Games a été fondé en 2020 par Dave Anthony et Jason Blundell, des vétérans de la franchise Call of Duty d’Activision ; les deux hommes ont travaillé chez Treyarch, une filiale d’Activision, et ont dirigé plusieurs opus de la série Call of Duty au sein du studio. Anthony a quitté Activision en 2014, tandis que Blundell a quitté Treyarch en février 2020 après avoir été co-directeur de studio depuis novembre 2016.

Sony travaillerait il sur un nouveau FPS ?

Fondé par d’anciens vétérans de Call of Duty, dont Blundell, Deviation Games avait signé un accord de partenariat avec Sony pour travailler sur un projet AAA pour la PS5. Cependant, en dehors de l’annonce sur le blog PlayStation, rien n’a finalement résulté de ce partenariat, et Blundell a quitté le studio qu’il avait contribué à créer. Ensuite, des rumeurs ont commencé à circuler selon lesquelles l’exclusivité PS5 de Deviation Games avait été annulée.

Sony travaillerait-il sur un nouveau FPS

L’utilisateur de Twitter Zuby_Tech a récemment découvert que non seulement Blundell travaille désormais pour Sony, mais qu’un grand nombre d’anciens employés de Deviation Games travaillent également chez Sony. De plus, la plupart, voire la totalité d’entre eux, ont quitté Deviation Games autour de la même période.

Tout cela soulève des questions sur la situation actuelle de Deviation Games et sur ce sur quoi l’entreprise travaille, si le projet existe toujours. Les fans se demandent également si le projet PS5 de Deviation, qui était supposé être un jeu de tir, fait partie des jeux abandonnés par Sony.

A lire aussi

A lire également

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires