Les spécifications de la PS5 Pro retirées par Sony
|

Les spécifications de la PS5 Pro retirées par Sony : une confirmation de leur véracité ?

En émettant un avis de droits d’auteur contre la chaîne YouTube qui a initialement divulgué les spécifications de la console PS5 Pro, Sony Interactive Entertainment a pratiquement validé la récente fuite de la PS5 Pro.

Le YouTuber Moore’s Law Is Dead (MLID) avait d’abord rendu publiques les spécifications de la PS5 Pro à la mi-mars. Ces mêmes informations ont ensuite été confirmé par d’autres initiés. Près d’un mois plus tard, Sony a fait retirer la vidéo.

Cet avis de droits d’auteur émis par Sony a été remarqué pour la première fois par un utilisateur sur Reddit, et il est désormais confirmé que la vidéo de MLID a été retirée. Un message indique désormais que « Cette vidéo n’est plus disponible en raison d’une réclamation de droits d’auteur de la part de Sony Interactive Entertainment« .

Les fuites controversées des spécifications de la PS5 Pro

Les fuites controversées des spécifications de la PS5 Pro

La façon dont MLID a pu obtenir les spécifications reste floue. Le YouTuber est quelque peu controversé en ce qui concerne la divulgation de fuites. Cela a surpris de nombreux observateurs lorsque l’initié bien connu Tom Henderson a confirmé la véracité des spécifications.

Tom Henderson a indiqué qu’elles avaient très probablement été divulguées par un petit ou moyen studio lorsque Sony avait élargi l’accès aux kits de développement et à la documentation associée à un plus grand groupe de développeurs.

Des sources affirment que Sony a immédiatement lancé une enquête sur cette fuite, et qu’elle pourrait avoir des conséquences pour les développeurs tiers.

Publications similaires

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires