Monster Hunter World – Les ventes dépassent les 7,5 millions

Monster Hunter World

Monster Hunter: World est maintenant le jeu le plus vendu de Capcom. L’éditeur japonais a annoncé aujourd’hui que le jeu de rôle d’action a livré plus de 7,5 millions d’unités sur PlayStation 4 et Xbox One. De plus, une version PC est prévue pour plus tard cette année, donc le nombre augmentera encore.

Tout d’abord, Monster Hunter : Worlds représentent un énorme succès pour Capcom. Alors que la série démarre enfin sur le plan international. Cela avait été un phénomène au Japon pour les épisodes précédents. Mais ils n’avaient pas réussi à obtenir le même succès dans le monde entier. Ainsi, Capcom a déclaré qu’ils ont réussi à « surmonter les barrières linguistiques et culturelles » avec Monster Hunter: World.

Monster Hunter World – un succès mondial 

Par ailleurs, la durée de vie du titre permet aux joueurs de longues heures de jeu. La chasse d’un monstre peut être une longue affaire. Ces puissantes créatures ne tombent pas sans combat, ce qui signifie que les missions durent souvent plus de 30 minutes. Si vous n’avez pas d’équipement nécessaire (ce qui nécessite d’enchainer plusieurs de ces batailles  pour récupérer des objets spécifiques) alors un mauvais coup peut enlever une bonne partie de la santé de votre personnage. Donc c’est vraiment une guerre d’usure. Tant que vous êtes correctement équipé, ces combats sont un vrai plaisir car ils deviennent de véritables tests de stratégie. Et ils mettent à l’épreuve votre calme pendant les situations tendues.

Pour finir, c’est la modernisation dont Monster Hunter avait définitivement besoin. Ce n’est pas seulement le titre le plus dynamique de la série à ce jour, c’est juste un jeu de rôle fantastique. Même si vous avez essayé la série dans le passé, je vous recommande fortement d’essayer Monster Hunter: World. C’est là que la série a finalement vraiment démarré pour moi. Et c’est vraiment une belle réalisation. Capcom a mis à jour sa formule pour une nouvelle génération. et c’est un vrai régal pour tous.

A lire aussi : Monster Hunter World: La meilleure armure de haut niveau, Odogaron et …

Laisser un commentaire