Le développement d’un nouveau Battlefield 5 a commencé

Il semble que la production pour le prochain Battlefield 5 est en cours. Selon une annonce publiée sur leur site officiel, les studios de Stockholm cherchent à embaucher un producteur principal. Afin qu’il travaille sur le nouvel épisode de tir à la première personne.

Un nouveau Battlefield 5 est en développement

Le candidat doit être expérimenté dans la production de jeux FPS, et doit répondre à de nombreuses exigences telles que « excellente compréhension du marché et de la concurrence actuelle ». Ainsi qu’une expérience sur au moins trois titres AAA développés sur PC ou console Matériel. « Nous sommes maintenant à la recherche d’un producteur principal pour rejoindre l’une de nos équipes sur la franchise Battlefield », indique l’annonce. « En tant que producteur principal, vous serez le principal propriétaire du projet et vous rapporterez au producteur exécutif de la franchise. Notre candidat idéal a une grande passion pour les consoles et les jeux PC en général et les jeux de tir en particulier. « 

Il ne serait pas surprenant que nous recevions un Battlefield 5 cette année. Puisque DICE a toujours maintenu un rythme constant dans les sorties d’un nouveau jeu depuis Battlefield 4. Et le PDG d’EA, Andrew Wilson, a confirmé dans un appel d’investissement récent que le prochain titre de Battlefield sera lancé en 2018. Les plates-formes n’ont pas été divulguées, même si elles seront probablement PS4, Xbox One et PC.

Ce que l’on peut attendre de Battlefield 5

Pour l’instant, il n’y a aucun gameplay de Battlefield 5, mais il y a quelques hypothèses que nous pouvons faire. Battlefield a tendance à se concentrer sur des batailles de grandes envergures et avec un grand spectacle, surtout quand il s’agit de batailles multijoueurs. La campagne solo est normalement secondaire. A l’heure actuelle, il est difficile de connaitre l’époque de nouvel épisode.

Et concernant les attentes des joueurs sur le net, de nombreux joueurs souhaitent plus de batailles navales. Et de manière générale une utilisation de l’eau plus présente dans le gameplay. Aussi, les efforts réalisés par DICE sur la campagne de Battlefield 1 ont été appréciés par les joueurs. Il y a donc une forte demande pour une campagne solo.

Pour l’instant, nous n’avons pas d’autres informations sur le prochain Battlefield 5. Et vous? vous pensez qu’il sera comment ce nouvel épisode ? Il se passera dans le furtur ? Le passé ?

A lire aussi : Escape from Tarkov : Un Battle Royale FPS hardcore ?

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

3 Commentaires

  1. Dans l’ espace. Un système solaire avec quelques planetes. La conquête va ce jouer avec 300 joueurs et nous pourrons choisir de ce concentré sur une zone où de varier au gré de nos envies. Combats spaciaux pour empêcher des troupes d’ entré sur une planete. Plusieurs postes de pilotage pour des vaisseaux spécialisée; ravitaillement, troupe. Des armes atomique dévastatrices. Un vaste jeux avec de nouvelles fonctionnalités inédite. Le Botton Line ça va être de pas saturé les versions consoles, du coup… C’ est l’ insertitude. Battlefield va t-il continuer d’ offrir des versions pc à la hauteur des nouveaux gpu. Au vue du prix des composantes pc… Ce sera sans doute pas une grande révolution technique par rapport à bf1. Ca va ce jouer sur un nouveau gameplay ça c’ est certain.

    • Entièrement d’accord, le défi sera dans le gameplay. Pour l’instant, je n’ai pas trouvé d’informations, de fuites sur le gameplay.

      Je guette!

Laissez un commentaire