Le pilote de The Witcher sur Netflix est terminé, êtes-vous prêt?

Non seulement The Witcher 3 de CD Projeckt Red a été un vrai succès en tant que jeu vidéo en 2016, mais il a encouragé de nombreux joueurs à plonger dans les romans d’horreur populaires d’Andrzej Sapkowski, dont le jeux reste assez fidèle. Ainsi si vous n’avez pas essayé les livres, je vous recommande fortement de la faire. L’histoire est facile à lire, adaptée pour une lecture épisodiques, et avec un grand sens de l’humour.

A lire : La série Netflix The Witcher relance le jeu The Witcher 3

Le pilote de The Witcher sur Netflix est terminé

Cela fait un certain temps que Netflix a fait l’annonce d’une adaptation de ces histoires, mais il semble que le projet progresse enfin. Lauren Schmidt Hissrich, qui sert d’écrivain et de producteur de la série fantastique, a révélé sur Twitter que l’épisode pilote de Netflix est achevé.

En dépit de la popularité massive de la série The Witcher, la série s’inspirerait beaucoup plus des romans, Sapkowski ayant un rôle bien plus important dans le spectacle à venir que dans les jeux. Sapowski écrit: « Je suis ravi que Netflix fasse une adaptation de mes histoires, restant fidèle à la source et aux thèmes que j’ai écrits pendant plus de trente ans. Je suis très enthousiasmé par les efforts réalisés ensemble, ainsi que par l’équipe rassemblée pour donner vie aux personnages de The Witcher. « 

A lire aussi : Abonnement Netflix : Prix et explications des différents abonnements

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

4 Commentaires

Laissez un commentaire