Stranger Things Saison 3: Toutes les informations, date, casting …

Stranger Things a fait sensation il y a quelques années quand il a été créé sur Netflix. La série a proposé un mélange étonnant de récits et de références à la culture pop des années 1980.

Le mystère autour d’une fille avec des capacités psychokinétiques, une dimension cauchemardesque, des scientifiques diaboliques menant des expériences étranges. Et tout cela (et plus) se déroulant dans une petite ville avec l’ambiance d’un Twin Peaks.

Les débuts phénoménaux ont laissé le public assoiffé. Et cet appétit a été satisfait l’année dernière avec une deuxième saison. Cela fait environ trois mois depuis, et les fans commencent à s’inquiéter. Quand la série de science-fiction-horreur acclamée par la critique sera de retour?

Voici tout ce que nous savons sur la prochaine et troisième saison de Stranger Things.

netflix - Stranger Things saison 3 - Date

Est-ce que Stranger Things saison 3 a été officiellement confirmée?

Il y a actuellement deux autres saisons prévues pour la série télévisée à succès. Cela a été confirmé l’année dernière par les créateurs Matt et Ross Duffer, également appelés les frères Duffer.

Le fait est qu’il doit y avoir une limite à ce que peut devenir la ville rurale de Hawkins avant que le public commence à s’ennuyer. En outre, les jeunes acteurs seront probablement assez âgés pour la quatrième saison pour commencer à se diriger vers les universités.

Cela étant dit, le producteur Shawn Levy a laissé entendre la possibilité d’une cinquième saison. Les co-réalisateurs ont clairement mentionné le défi d’ajuster le scénario pour rouvrir et refermer le chapitre des êtres surnaturels dans les saisons à venir. Nous devrons attendre et voir si le « Upside Down » permettra suffisamment d’ouvertures scénaristiques pour Stranger Things.

Quand Stranger Things saison 3 arrivera sur Netflix?

Il y a de fortes rumeurs qui suggèrent que le scénario de la nouvelle saison est sur le point d’être finalisé. Et que le tournage devrait débuter vers le mois d’avril. En s’inspirant de la deuxième saison qui a pris moins de deux ans. On peut s’attendre à ce que Stranger Things apporte sa troisième saison sur Netflix en 2019.

La première saison a été publiée en juillet 2016 et la deuxième saison en octobre 2017. C’est juste un peu plus d’un an, mais la deuxième saison avait déjà commencé le tournage avant que la première saison ne commence à être diffusée. La même chose s’est produite l’année dernière et les co-créateurs ont confirmé la troisième saison près de deux mois à l’avance.

Ainsi avec de la chance, nous pourrions avoir affaire à une autre créature ténébreuse dès la fin de cette année. Cependant, il est plus probable que le spectacle ne recommence qu’au début de l’année prochaine.

Netflix - Stranger Things Saison 3 - casting

Combien d’épisodes pour cette saison 3?

Pour rappel, la première saison a présenté huit épisodes tandis que la deuxième en a offert  neuf. Selon le producteur Shawn Levy, l’équipe vise un nombre moins important pour la troisième saison. Cela signifie que les fans ne doivent pas s’attendre à plus de huit épisodes au maximum.

Gardez à l’esprit que le développement de l’histoire n’est pas construit en fonction du nombre d’épisodes. Cependant, il est peu probable que nous puissions profiter de plus que ce que nous avons déjà eu au cours des deux dernières saisons. Mais une durée d’exécution plus courte signifie que le tournage sera plus rapide. Et le produit final apparaîtra à son tour sur nos écrans bien plus tôt.

Et le casting ? rien de ne change ?

Il est trop tôt pour parler de casting puisque le script n’est pas encore finalisé. Mais ce serait un désastre si les personnages principaux ne revenaient pas.

Stranger Things a toujours tourné autour de ses cinq enfants curieux. Par conséquent, Eleven, Dustin Henderson, Lucas Sinclair, Mike Wheeler et Will Byers – interprétés par Millie Bobby, Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin, Finn Wolfhard et Noah Schnapp respectivement – joueront également dans la troisième saison.

Max Mayfield, joué par Sadie Sink, était un nouvel ajout à la bande d’aventuriers de la deuxième saison. Il y a la possibilité qu’elle quitte la ville avec son beau-frère. Mais nous espérons que cet événement ne sera pas écrit par les scénaristes. Simplement parce que plus on est de fous, plus on rit.

netflix - Stranger Things - saison 3 - Intrigue

Il ne fait aucun doute que d’autres personnages tels que Jim Hopper, joué par David Harbour, devraient également revenir. Ils étaient, après tout, les principaux rouages ​​jusqu’à présent.

Il y a aussi beaucoup de rumeurs selon lesquelles Kali Prasad, joué par Linnea Berthelsen, sera de retour. La soeur perdue d’Eleven a fait une apparition dans la deuxième saison. Et on dit que son scénario sera « résolu » dans la prochaine saison à venir. Le méchant Dr Martin Brenner, joué par Matthew Modine, est apparemment encore en vie et on peut s’attendre à ce qu’il revienne aussi.

Et pour l’intrigue, quelle créature fera rebondir l’histoire de Stranger Things?

La famille Byers sera heureuse de savoir qu’ils ne «traverseront pas l’enfer» pour une troisième saison consécutive. Selon le producteur Shawn Levy, Will va faire une pause et cesser d’être l’hôte du surnaturel, mais il sera encore en lien avec « des choses ».

Sur cette note, quelque chose de sombre et de sinistre entrera une fois de plus dans le monde dans Stranger Things. La seule confirmation à ce jour est qu’il y aura de « nouvelles » forces du mal.

Netflix - Stranger Things saison 3 - nouvelle saison

Est-ce que cela veut dire que le Monstre de l’Ombre ne reviendra pas malgré sa présence dans la deuxième saison? Les frères Duffer ont dit que la prochaine saison explorera plus en profondeur la mythologie de l’Upside Down. Et verra les enfants utiliser leurs connaissances basées sur leurs jeux pour comprendre le mal. Puisque nous sommes déjà entrés en contact avec le Mind Flayer, il semble que nous sommes dans quelque chose de différent et bien plus étrange.

En outre, les créateurs du spectacle ont souligné que la troisième saison se concentrera davantage sur le développement du personnage. La trame de fond de Jim Hopper pour un, et l’histoire derrière sa fille Sara, sont à explorer. Certains fans croient qu’elle est également entrée en contact avec la dimension alternative et a payé le prix de sa vie.

A lire aussi : Le pilote de The Witcher sur Netflix est terminé, êtes-vous prêt?

Christophe Morel
Responsable du génocide des Pokemons. Destructeur de Fortnite. Persuadé qu'il est le dernier survivant d'une Battle Royale. Rédacteur sur Cosmo-games.com. Gamer de père en fils. Grand fan de séries et services de streaming.

A lire

Laissez un commentaire