Overwatch : Nouvelle carte Blizzard World est disponible, voici les infos

A la Blizzcon 2017, la grande annonce de Blizzard était un nouveau personnage Moira pour  Overwatch. Mais tout aussi important, il y avait la révélation d’une nouvelle carte à venir: Blizzard World, un parc à thème rempli de références aux jeux de blizzard. Aujourd’hui, cette carte est en ligne avec une foule de nouveaux skins et d’autres bonus.

La carte est un type hybride qui commence comme une capture de points et passe ensuite à l’escorte, un peu comme Numbani. Sinon, Blizzard World est une réussite visuellement. Elle nous offre des manèges, des zones à l’image de lieux mythiques, et d’événements issus  de la liste des jeux Blizzard. Plus quelques jeux de mots géniaux.

Ainsi avec cette nouvelle carte, les joueurs traverseront l’histoire Blizzard durant leurs parties. Les références sont nombreuses : Starcraft, Warcraft, Diablo, Hearthstone, Heroes of the Storm.

Overwatch - Nouvelle carte - Blizzard World

Overwatch, Blizzard World un hommage aux parcs Disney

Mais c’est aussi un hommage aux parcs Disney. Sleeping Beauty’s Castle, la pièce maîtresse de Disneyland et Disneyworld, est remplacé par Stormwind Keep de WarCraft. Tandis que le lac avec Darkmoon Ferris Wheel ressemble clairement à la section Waterfront de Disney’s California Adventure. Et aussi toutes les affiches d’attraction autour de la carte imitent le look des affiches Disney des années 50.

Overwatch - Blizzard World - nouvelle carte

Mais il y a plus qu’une simple carte dans cette mise à jour. Les joueurs obtiennent 100 nouveaux objets cosmétiques à trouver dans les boîtes de butin. 17 d’entre eux sont de nouveaux skins: Certains sont des hommages aux personnages d’autres jeux Blizzard, comme Barbarian Zarya ou Nova Widowmaker ; tandis que d’autres sont des animations courtes Overwatch, comme Crusader Reinhardt ou Ecopoint Antarctica Mei. Les 83 autres sont des prix de boîte de butin standard, des émotes pour mettre en évidence les intros. Notez qu’il s’agit d’ajouts au pool de cosmétiques de base, ce qui signifie qu’ils ne sont pas liés à un événement et peuvent être gagnés toute l’année.

A lire aussi : Overwatch : Une nouvelle carte, Skins et plus de contenu de boîte de butin

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

Laissez un commentaire