Overwatch : Une nouvelle carte, Skins et plus de contenu de boîte de butin

Blizzard lancera bientôt la nouvelle carte d’Overwatch, Blizzard World. De plus, les boîtes à butin standard du jeu offriront quelques nouveaux articles cosmétiques. Les événements du Nouvel An Lunaire et de l’Insurrection vont faire leur retour en 2018.

Ainsi Blizzard est sur le point d’ajouter plusieurs nouvelles choses à l’ensemble du butin de base d’Overwatch. Et Blizzard continuera de maintenir l’ajout de nouveautés entre chaque évenement. Aussi, il y a deux thèmes pour les nouveaux skins: certains ont été inspirés par d’autres jeux Blizzard, et d’autres par quelques cinématiques récentes.

Overwatch : Nouvelle carte Blizzard World et plus de skins

Tout d’abord le skin de Crusader Reinhardt a été inspiré par la dernière cinématique d’Overwatch « Honor and Glory », et celle de Mei,  Ecopoint, est de « Rise and Shine ».

Ainsi, les boîtes de butin régulières contiendront plus de 100 nouveaux objets, et cela inclut les skins, les sprays, les icônes de joueurs et les emotes pour les 26 héros. Après deux mois d’essais dans le PTR du jeu, Blizzard World est prêt pour son ouverture officielle. La nouvelle carte d’Overwatch sera un mélange entre une carte d’attaque et une carte d’escorte.

Overwatch - Nouvelle carte Blizzard World - nouveaux skins

Et aussi, Blizzard World présentera des zones dédiées à Hearthstone, Heroes of the Storm, Warcraft, StarCraft et Diablo, ainsi qu’un grand nombre d’Easer eggs. Lors de la première édition de Developer Update de 2018, Jeff, de l’équipe Overwatch, a souligné qu’un nouveau héros était en développement.

De plus, vous pouvez vous attendre à un autre événement lunaire du Nouvel An. L’insurrection devrait également faire son retour en 2018.

De plus, autre sujet, la Ligue Overwatch se débrouille plutôt bien. Blizzard s’est associé à Twitch dans un contrat exclusif de deux ans juste avant que la ligue ne démarre.

Overwatch - Nouvelle carte - Blizzard World

Et pour finir, Blizzard World et le nouvel équipement seront lancés le mardi 23 janvier. Vous pouvez visualiser tout les skins, emotes et autres ajouts cosmétiques avec ce lien.

A lire aussi : Un joueur professionnel d’Overwatch suspendu pour insulte homophobe

Voir la vidéo officiel de l’équipe développement ci-dessous ou avec ce lien.

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

Laissez un commentaire