Surprise! The Cloverfield Paradox est disponible sur Netflix
Le troisième opus de Paramount sur la franchise Cloverfield, The Cloverfield Paradox, est disponible sur Netflix. Aussi, vous pouvez voir la bande-annonce du film ci-dessous.
Et voici le synopsis de The Cloverfield Paradox :
Dans un proche avenir, un groupe d’astronautes internationaux sur une station spatiale travaillent pour résoudre une crise énergétique massive sur Terre. La technologie expérimentale à bord de la station a un résultat inattendu, laissant l’équipe isolée et luttant pour sa survie.
The Cloverfield Paradox, une sortie surprise
Tout d’abord, Netflix a annoncé la sortie surprise au cours du Super Bowl. Alors que Deadline avait rapporté en janvier que Netflix manifestait de l’intérêt pour la série. Et qu’il souhaitait acheter les droits de distribution du troisième film Cloverfield de Bad Robot. Enfin la décision d’annoncer le titre du film et de le rendre disponible aux abonnés en streaming est quelque chose que seule une entreprise comme Netflix peut faire. De plus, l’utilisation par l’entreprise du large public du Super Bowl est un excellent moyen de faire connaître le prochain Cloverfield. D’autant plus que l’année dernière le Super Bowl a attiré un peu plus de 11 millions de téléspectateurs.
Bien que ce soit la première fois que l’industrie du film diffuse un film juste après son annonce initiale. Néanmoins c’est une tactique que l’industrie de la musique utilise depuis des années. Tout comme des artistes populaires comme Beyonce, Radiohead et Drake ont tous utilisé la tactique du « surprise drop ». Ce qui a produit parfois des succès des albums très populaires.
Et pour finir, Cloverfield Paradox est interprété par Daniel Brühl, Roger Davies, Elizabeth Debicki, Aksel Hennie, Gugu Mbatha-Raw, Chris O’Dowd, John Ortiz, David Oyelowo et Zhang Ziyi.
Bad Robot, des productions à succès
Par ailleurs Bad Robot, la société de production de The Cloverfield Paradox, a produit de nombreux films à succès. Par exemple, les plus connus : Missions impossible, Star Trek, Star Wars. Tout d’abord, la société est créée en 1998 par J. J. Abrams. Et jusqu’en 2006, Bad Robot Productions était une division de Touchstone Television et aujourd’hui ABC Television Studio, avec qui Bad Robot Productions a produit Lost : Les Disparus. Depuis, Bad Robot a collaboré avec les sociétés Paramount Pictures, Universal Studios, Columbia Pictures, Walt Disney Pictures, Screen Gems ou encore Warner Bros.
A lire aussi :
- Le pilote de The Witcher sur Netflix est terminé, êtes-vous prêt?
- Abonnement Netflix : Prix et explications des différents abonnements
Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). N'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux vous comprendre et intégrer les différents points de vue.
Un commentaire