Han Solo, le film, sa bande-annonce avec le Millennium et un Wookiee

Comme l’ont prédit de nombreux fans de Star Wars, le personnage de Han Solo va faire parler de lui. Ainsi l’annonce du prochain film « Solo : a Star Wars Story » a profité du Super Bowl pour faire parler de lui.

Et la bande-annonce « teaser » de 45 secondes est remplie d’informations pour confirmer les rumeurs. Ainsi elle confirme qu’il s’agit bien d’un film sur un Han Solo plus jeune : des flashs d’un Millennium Falcon; une base impériale que Solo a infiltrée en faisant des promesses de devenir «le meilleur pilote de la galaxie»; et des plans brefs mais clairs de personnages emblématiques. Tels que Lando Calrissian (joué par Donald Glover) et un grand poilu, qui pourrait-être notre Wookiee préféré Chewbacca.

Han Solo, A Star Wars Story

Et aussi, nous pouvons apercevoir d’autres acteurs, comme les débuts dans l’univers Star Wars de Woody Harrelson en tant que Tobias Beckett et Emilia Clarke (Game of Thrones) en tant que Qi’Ra. La bande-annonce a également montré quelques séquences remplies d’action, y compris un combat intrigant sur un super-train massif glissant le long d’une piste enneigée. Mais ce teaser manque de clarté dans les dialogues ou les allusions à l’intrigue. Nous ne pouvons qu’espérer qu’un futur trailer répondra à plus de questions avant que ce film n’atteigne les salles de cinémas le 28 mai 2018 (Memorial Day aux États-Unis).

A lire aussi : Surprise! The Cloverfield Paradox est disponible sur Netflix

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

Laissez un commentaire