Call of Duty Black Ops 4 : Une sortie pour 2018 ?

Comme chaque année, les fans de la série Call of Duty attendent l’annonce d’un nouvel opus. Et selon les rumeurs circulants sur le net, le jeu de cette année pourrait être Call of Duty Black Ops 4.

Call of Duty Black Ops 4, les temps modernes

Tout d’abord, Marcus Sellars a souvent divulgué d’autres informations relatives aux jeux vidéo avant les annonces officielles. Et cette fois, il a récemment révélé l’entrée de Black Ops 4 dans la série Call of Duty. Le jeu se déroulera dans les temps modernes et se passera au sol. Ce qui signifie qu’il n’y aura pas de technologie futuriste comme dans d’autres titres de la série. Chose intéressante, le jeu arrive également sur Nintendo Switch, avec les DLC, et le support HD Rumble et le contrôle des mouvements.

Même si la rumeur vient d’une source fiable, tout ceci est une supposition jusqu’à ce qu’une annonce officielle arrive.

L’entrée de 2017 dans la série était Call of Duty WWII a ramené un cadre historique. Et la critique est positive, même si il est considéré comme bon mais pas excellent.

La série Black Ops est lancée le 9 novembre 2010, dans l’univers de la guerre froide. Et il est devenue le cinquième titre le plus vendu pour la Xbox 360. De plus, la scène compétitive a été dynamique pour le jeu en Europe et en Amérique du Nord en tant que tournoi indépendant.

Ensuite deux ans plus tard en 2012, Black Ops II est lancé. Et il est largement considéré comme l’un des meilleurs jeux Call of Duty de tous les temps. Ainsi le concept des championnats du monde Call of Duty commence. Marquant la première organisation d’un véritable événement compétitif par Activision, avec un prize pool de 1 million de dollars.

A lire aussi :

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

1 COMMENTAIRE

Laissez un commentaire