Un joueur de Counter Strike achète un skin pour 61 000 $

Juste après la Counter-Strike: Global Offensive ELEAGUE Major: Boston, quelqu’un a acheté un skin d’arme pour le fusil de sniper AWP. Jusque là rien de surprenant. Mais ceci pourrait être le plus gros achat pour un achat in-game. Ainsi le montant annoncé est de 61 000 $!

Le Souvenir AWP Dragon Lore a été vendu sur opskins.com pour 61 052,63 $. Et pour cette modique somme, il y a des autocollants de PGL, G2 Esports, de l’équipe Pro gagnante CS: GO Cloud9, et de Tyler « Skadoodle » Latham de Cloud9, le MVP de Boston Major, selon Dot Esports.

Counter Strike GO, record battu pour un ahcat in-game

Counter Strike - CS GO - Skin Souvenir AWP Dragon lore

Les skins peuvent être obtenues par les téléspectateurs CS: GO pendant les tournois Majors. Et les skins Gold Lore sont les plus rares. La carte en cours détermine quels objets sont disponibles. Et le joueur nommé MVP a son autocollant attaché aux skins qui tombent. Les éditions souvenir sont encore plus rares, augmentant encore la valeur sur les sites de revente.

Mais cela ne rendra pas l’AWP plus efficace qu’il ne l’est déjà. Et pour 61 000 $, vous pourriez également vous offrir une voiture de standing, un studio, un bateau … plein de choses futiles en fait!

Les achats in-game les plus supprenants

Et pour finir les plus gros achats in-games dans les jeux vidéo :

  • Le chapeau de fête bleu de Runescape pour la coquette somme de 4 000 $. Le chapeau bleu de partie est un article spécial qui peut être porté par des joueurs dans le MMORPG gratuit Runescape. Il ne peut être acquis dans le jeu que à Noël. Mais les joueurs n’ont qu’une très faible chance de l’obtenir.
  • Diablo 3 Manticore Crossbow pour 3 500 $. Au cours d’une course dans la Tour des damnés, un joueur connu sous le nom de shineCDN a trouvé un butin. Et ce butin comprenait un certain nombre d’objets légendaires. Alors que la majorité du butin était commun et pas très précieux, une arme s’est immédiatement démarquée.
  • Un compte de World of Warcraft pour 9 000 $. En septembre 2007, un voleur elfe de la nuit de niveau 70, le plus haut niveau possible à cette époque dans World of Warcraft, s’est vendu pour 9 000 $. Le personnage, appelé Zeuzo, n’était pas seulement au niveau max. Mais il possédait également un certain nombre d’objets de grande puissance qui avaient été gagnés en réussissant des quêtes particulièrement difficiles. Certains de ces objets comprenaient des armures et des armes que peu de joueurs avaient réussi à atteindre, comme le double Warglaives d’Azzinoth.
  • Eve Online Revenant Super Carrier pour 9 000 $. Tout d’abord, Eve Online est bien connue pour son énorme marché et son économie dirigée par les joueurs. Certains des navires les plus gros et les plus chers du jeu peuvent facilement atteindre des valeurs comprises entre 3 000 $ et 5 000 $.
  • Ethereal Flames Pink War Dog in Dota 2 pour 38 000 $

Les plus gros achats In game

  • Amsterdam from Second Life pour 50 000 $. Amsterdam était l’un des endroits les plus populaires de Second Life, en raison de plusieurs facteurs. Et il avait une construction incroyablement détaillée. Avec des reproductions fidèles de plusieurs zones de la vie réelle d’Amsterdam, y compris un canal, une gare et une grande place publique. De plus, il a également accueilli de grands événements que beaucoup ont réalisés dans le jeu. Tels que des concerts en direct et d’autres rassemblements, ce qui en fait un lieu de choix pour ceux qui cherchent à percer dans les affaires.
  • Crystal Palace d’Entropia Universe pour 330 000 $ !! Entropia Universe est un jeu unique. Conçu dès le départ pour permettre aux joueurs d’échanger des biens et des objets, comme dans le monde réel. De plus, il a un taux de conversion de 10 PED en jeu pour 1 $. Et permet aux joueurs de retirer et de déposer de la monnaie dans le jeu. Ce qui en fait un moyen viable de gagner sa vie pour certains utilisateurs.
  • Club Neverdie à Entropia Universe – 635 000 $. Et pour finir, Après avoir été propriétaire du Club Neverdie pendant plusieurs années, Jon Jacobs a décidé de vendre le complexe spatial d’astéroïdes en 2010. Il a vendu ainsi séparément chaque section de l’emplacement, pour un total de 635 000 $. Et la plus grande vente individuelle a été la section principale de l’astéroïde qui a atteint un record de 335 000 $. Enfin Jacobs avait initialement acheté le centre de villégiature en 2008 pour 100 000 $. ce qui a remboursé son investissement après seulement une année de négociation.

A lire aussi : Analyse : Les micro-transactions sur la sellette en 2018

Christophe Morel
Responsable du génocide des Pokemons. Destructeur de Fortnite. Persuadé qu'il est le dernier survivant d'une Battle Royale. Rédacteur sur Cosmo-games.com. Gamer de père en fils. Grand fan de séries et services de streaming.

A lire

Laissez un commentaire