Le prix de l’abonnement netflix dans le monde

Les tarifs Netflix dans le monde entier

Le prix de l’abonnement Netflix dans le monde varie d’un pays à l’autre. Le tarif le plus bas est 4,90 $, cependant il faut faire une conversion de la devise locale vers en Euro pour bien identifier le tarif le plus. Mais il n’y pas que ça qui change d’un pays à l’autre, le catalogue aussi n’est pas le même. Cependant, ce n’est pas la quantité de contenu qui influence le prix, la société adapte tout simplement le prix de Netflix au pouvoir d’achat et la concurrence dans le pays concerné.

Par ailleurs, il est possible de s’abonner à Netflix dans un pays et ensuite profiter du service dans un autre pays. C’est à dire que vous pouvez très bien vous abonnez en Colombie, et lorsque vous voyagez aux Etats-Unis profitez du catalogue US. Si vous cherchez plus d’informations sur les différents abonnements Netflix, n’hésitez pas à consulter notre guide pour mieux comprendre les différents forfaits.

Quel est le prix de l’abonnement netflix dans le monde en 2020 ?

Voici quelques exemples des prix Netflix les plus bas dans le monde :

Pays Coût de l’abonnement Essentiel
Colombie 4,90 $
Brésil 5,54 $
Chili 6,44 $
Afrique du Sud 6,57 $
Mexique 6,58 $

Cependant, comme nous l’avons vu il n’y a pas que le prix de l’abonnement Netflix à prendre en compte. Il y a aussi le catalogue disponible, le nombre de séries ou de films varient en fonction du pays dans lequel vous êtes lors du visionnage.

Pour continuer, voici les catalogues Netflix les plus intéressants en termes de quantité. Mais un autre critère à prendre en compte, c’est la quantité de films récents. Et sur ce point là, c’est le catalogue des Etats-unis qui l’emporte.

Pays Taille du catalogue Netflix
(en nombres de séries et films)
USA 5 879
Canada 5 730
Angleterre 5 673
Inde 5 591
Australie 5 349
Irlande 5 246

Enfin pour référence, le catalogue Netflix en France compte 3 978 séries et films. Par rapport aux autres prix de l’abonnement Netflix dans le monde, la France a un montant plus élevé et un catalogue plus petit. C’est pourquoi N’oubliez pas que de nombreux VPN permettent aujourd’hui de contourner les sécurités des services de streaming. Comme par exemple : Express VPN, NordVPN, PureVPN ou encore CyberGhost.

Cependant, afin d’identifier le prix de l’abonnement Netflix le plus bas dans le monde, il faut en fait faire une conversion de la devise locale en Euro. Sachant que le taux de conversion varie chaque jour, le mieux est de consulter ce document Google Doc.

Netflix par VPN ?

Pourquoi passer par une solution VPN (Vitual Private Network) pour regarder Netflix ? Pour obtenir le prix de l’abonnement Netflix le plus bas dans le monde ou encore pour accédez au catalogue US, de l’Angleterre ou du Canada. Ce qui permet de profiter d’un catalogue nettement plus fourni et de films plus récents, c’est ce propose plusieurs VPN. Comme par exemple : Express VPN, NordVPN, PureVPN ou encore CyberGhost.

Le VPN, Virtual Private Network, vous permet de falsifier la localisation de votre IP. Par exemple, pour profiter du catalogue US, le VPN peut vous permettre d’être localisé sur le territoire américain. Cependant, la technique est devenue très populaire et les contre-mesures aussi. C’est pourquoi, il faudra faire attention au VPN que vous choisissez.

Vous avez des question sur les prix de l’abonnement Netflix dans le monde ou des remarques ? N’hésitez pas à utiliser les commentaires.

A lire aussi

Christophe Morel
Responsable du génocide des Pokemons. Destructeur de Fortnite. Persuadé qu'il est le dernier survivant d'une Battle Royale. Rédacteur sur Cosmo-games.com. Gamer de père en fils. Grand fan de séries et services de streaming.

A lire

Laissez un commentaire