The Witcher Netflix : La liste des personnages révélés

La première version du pilote est écrite. Et on peut s’attendre à ce que Geralt, Yenn, Triss, Ciri, Dandelion et les personnages des livres apparaissent dans la première saison.

Ainsi, la série de livres The Witcher reçoit une adaptation de Netflix. De plus, en décembre nous avons appris que la productrice et écrivaine Lauren Hissrich sera le responsable artistique de la série. Hissrich a été le producteur executif de Daredevil et The Defenders pour Netflix. Et aussi, elle a écrit des épisodes pour les deux séries(et pour The West Wing, au début des années 2000). Grâce à son fil Twitter, nous pouvons rassembler quelques nouvelles informations sur The Witcher, son évolution et les personnages familiers que nous pouvons nous attendre à voir.

A lire : La série Netflix The Witcher relance le jeu The Witcher 3

The Witcher Netflix – les personnalités des personnages

Et oui, nous verrons d’abord le plus important: Roach sera présent. Hissrich a écrit de brèves descriptions des principaux personnages de The Witcher. Geralt est « stoïque » mais aussi « doux-et-spongieux-dans-un-petit-endroit-de-son-coeur-qu’il-ne-révélera-pas-jusqu’à-la-fin-et-même-alors-ce-sera-juste-un-indice.  » Yennefer est fougueux et fier; Triss Merigold est courageux et idéaliste; Ciri résilient et implacable. On peut aussi s’attendre à voir Jaskier (que nous connaissons sous le nom de Dandelion dans les adaptations anglaises), Regis, l’Empereur Emhyr var Emreis de Geralt, et quelques personnages qui ne sont pas dans les jeux.

Ceux-ci incluent Cahir, Vilgefortz, Milva, et le chasseur de primes meurtrier de sorcière Leo Bonhart. C’est un casting assez complet.

Enfin, M. Hissrich a présenté les principaux scénarios de la première saison de Netflix le 13 décembre et a affiché un exemple du nombre de révisions nécessaires pour passer du projet au pilote terminé. « Le 23 février, j’ai terminé la première version du pilote », a tweeté Hissrich. « C’est 78 pages, ce qui est un peu long, mais je ne suis pas encore prête à couper autre chose! » Voici à quoi ressemblait ce processus d’écriture:

The Witcher Netlifx - Processus Pilot

Pour finir, la série The Witcher est évidemment encore loin du tournage, mais elle avance. Et maintenant la grande question est : qui va jouer Geralt?

Source : Twitter

A lire aussi :

Christophe Morel
Responsable du génocide des Pokemons. Destructeur de Fortnite. Persuadé qu'il est le dernier survivant d'une Battle Royale. Rédacteur sur Cosmo-games.com. Gamer de père en fils. Grand fan de séries et services de streaming.

A lire

Laissez un commentaire