PUBG Lite veut concurrencer Fortnite avec une formule gratuite

PUBG Lite veut concurrencer Fortnite avec une formule gratuite

PUBG Lite, c’est la version allégée et gratuite de Player Unknown Battlegrounds (PUBG). Et cette nouvelle version tentera de défier Fortnite au sommet du genre Battle Royale. Le bêta test est déjà lancé !

Tout d’abord, PUBG Lite est conçu pour fonctionner sur des ordinateurs moins puissants. tout en offrant la possibilité de profiter de l’expérience complète de PUBG. La version bêta ne présentera que la carte originale Erangel, avec les options Solo, Duo et Squad.

PUBG Lite, une équipe de dev dédiée

La version PUBG Lite sera un jeu totalement autonome par rapport à la version payante. Une équipe de développement distincte travaillera sur du contenu exclusif. Notamment des cartes et d’autres fonctionnalités qui passeront de PUBG à PUBG Lite.

PUBG Lite : Une vertion bêta en Thaïlande pour commencer

Pour l’instant, la version bêta de PUBG Lite est uniquement disponible en Thaïlande. Mais PUBG Corp. devrait étudier prochainement la possibilité d’étendre le jeu à d’autres régions dans le futur.

PUBG Lite : configuration minimum : 

Système d’exploitation: Windows 7, Windows 8 ou Windows 10, 64 bits
CPU: Intel Core i3 2,4 GHz
RAM: 4 Go
Carte Graphique: Intel HD Graphics 4000
Disque dur: 4 Go

PUBG Lite : Configuration recommandée

Système d’exploitation: Windows 7, Windows 8 ou Windows 10, 64 bits
CPU: Intel Core i5 2,8 GHz
RAM: 8 Go
Carte Graphique: Nvidia Geforce GTX 660 ou AMD Radeon HD7870
Disque dur: 4 Go

A lire aussi :

Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). N'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux vous comprendre et intégrer les différents points de vue. Un partage sur les réseaux sociaux nous aide également beaucoup, merci pour votre soutien !

Publications similaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *