Red Dead Online Modes de Jeu : Objectifs et détails sur les modes de jeu

Red Dead Online tous les modes de Jeu expliqués

Red Dead Online Modes de Jeu - Objectifs et détails sur les modes de jeu

Alors que la version bêta de Red Dead Online est disponible à partir d’aujourd’hui, les détails sur les modes de jeu multijoueurs ont été divulgués.

Certains joueurs de Red Dead Redemption 2 peuvent déjà profiter du mode en ligne. Et Rockstar en profite pour ajuster le très attendu Red Dead Online.

Pour commencer, les modes de jeu multijoueurs incluent Make It Count, Most Wanted, Name Your Weapon, Team Shootout, Races and Hostile Territory.

Par ailleurs, si vous cherchez des informations sur Red Dead Redemption 2, vous pouvez consulter notre guide principale sur RDR2, pour des conseils, astuces, trucs et d’autres guide détaillés.

Red Dead Online Modes de Jeu

Mode de jeu : Make It Count – Red Dead Online

Make It Count est un mode de style Battle Royale avec jusqu’à 32 joueurs. Ainsi ces derniers se battent les uns contre les autres avec des armes limitées alors qu’un le champ de bataille se rétréci. Les armes mentionnées sont un arc, des flèches et des couteaux. Enfin, les cartes pour Make It Count comprennent Strawberry, Stillwater Creek and Tall Trees.

Mode de jeu : Most Wanted – Red Dead Online

Most Wanted oppose les joueurs les uns contre les autres, le joueur obtenant le plus grand nombre de victoires obtient également une prime plus élevée sur sa tête. Les cartes pour Most Wanted comprennent Saint Denis, Tall Trees, Thieves Landing, Tumble Weed and Valentine.

Mode de jeu : Name Your Weapon – Red Dead Online

Name Your Weapon est un mode chacun pour soi avec une liste complète des armes de Red Dead Online. Les points sont attribués en fonction des armes que vous utilisez, certaines armes étant plus difficiles à utiliser que d’autres. Les cartes pour Name Your Weapon incluent Lanik Electrical, Tall Trees, Heartland Oild Fields, Fort Mercer and Annesburg.

Mode de jeu : Team Shootout

Team Shootout est un match à mort classique avec des cartes de Red Dead Online comprenant les docks de Saint-Denis et Bolger Glade.

Mode de jeu : Hostile Territory

Hostile Territory permet aux équipes de capturer progressivement des zones sur la carte et d’accumuler des points, ou de remporter une victoire totale en capturant l’ensemble des zones de la carte.

Mode de jeu : Races – Courses – Red Dead Online

Dans Red Dead Online, il y trois types de course. Les circuits de course avec plusieurs étapes sont définies à Fort Wallace et Bard’s Crossing. Tandis que des circuits en boucle se dérouleront dans les régions de Saint Denis.

Red Dead Online - Courses

Enfin les courses ouvertes de Red Dead Online se déroulent à Blackwater, Rhodes, Saint-Denis, Tumbleweed et Valentine. Elles permettent aux joueurs d’effectuer le circuit dans n’importe quel ordre. Cependant, il faudra passer par la totalité des points de contrôle .

Les modes multijoueurs de Red Dead Online prennent en charge jusqu’à 32 joueurs au cours de la période bêta. Mais Rockstar a annoncé son intention de faire évoluer le jeu en fonction des retours des joueurs. Donc ce chiffre pourra peut être évoluer.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voici d’autres articles sur Red Dead Redemption 2 :

Laisser un commentaire