Sea of Thieves - Jouez gratuitement jusqu'au week-end
| |

Sea of Thieves : Jouez gratuitement jusqu’au 13 février

Les joueurs de Sea of Thieves peuvent inviter leurs amis à jouer gratuitement au jeu multijoueur de pirates.

À partir d’aujourd’hui 15h jusqu’au 13 février, « les amis jouent gratuitement » dans Sea of Thieves. Ainsi, quiconque fait partie du programme Insider Sea of Thieves ou possède une copie physique ou numérique de Sea of Thieves peut se procurer une poignée de codes pour inviter leurs amis.

Sea of Thieves : Parrainez vos amis pour profiter du titre en bonne compagnie

Chaque joueur a trois codes à partager. Vous pouvez les échanger à tout moment pendant la période « les amis jouent gratuitement ». Cette période commence aujourd’hui à 15h jusqu’au 13 février.

Pendant l’événement, vous pourrez rendre visite au duc dans la taverne afin de vous procurer un voyage mercenaire. Ce dernier vous récompensera avec des produits cosmétiques sur le thème des navires Mercenaires.

Rendez-vous sur le site officiel pour obtenir vos codes.

Sea of Thieves - beta date

Le mois dernier, Rare a annoncé que les joueurs devraient télécharger à nouveau le jeu dans son intégralité à compter d’aujourd’hui, le 6 février. L’objectif de cette mise à jour est  de réduire la taille du fichier du jeu sur toutes les plates-formes.

L’opération vise certainement à maintenir le nombre de joueurs. Alors qu’il y a peu, le titre à bénéficier d’un engouement chez les streameurs.

A lire aussi :

Sea of Thieves - Preview - Avis - Beta - Xbox PC

Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). C'est un excellent moyen pour nous soutenir. De même, n'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux comprendre et intégrer les différents points de vue.

Publications similaires

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires