Sea of Thieves beta fermée: Toutes les informations

Il est temps de mettre les voiles. Cette semaine, du 24 janvier au 29 janvier, c’est la phase la plus importante de la bêta fermée de Sea of Thieves.

La simulation de pirate coopérative de Microsoft est très attendue. Et cette version bêta fermée proposera une «expérience sur mesure» spécialement conçue pour montrer le pillage de Sea of Thieves.

Voici toutes les informations dont vous avez besoin pour commencer votre aventure de pirate, y compris les heures où vous pouvez jouer, comment accéder, quand vous pouvez télécharger le client bêta et à quoi s’attendre de votre temps en haute mer.

Sea of ​​Thieves, début de la beta fermée

La version bêta de Sea of ​​Thieves sera disponible sur PC et sur console. Et Sea of ​​Thieves prend en charge le jeu cross plate-forme entre Xbox One et PC.

Sea of ​​Thieves beta date de début

La bêta fermée Sea of ​​Thieves débutera le mercredi 24 janvier à partir de:
GMT – 12 heures
CET – 1PM
EST – 7h00
PST – 4 heures

Fin de la beta, la bêta fermée Sea of ​​Thieves se terminera le lundi 29 janvier à:
GMT – 8h00
CET – 9h00
EST – 3AM
PST – 12 heures

Comment obtenir la clé bêta de Sea of ​​Thieves

Il n’y a que quelques façons d’obtenir les clés de la bêta fermée Sea of ​​Thieves.
L’un des moyens était de s’inscrire au bulletin d’information du programme Sea of ​​Thieves Insider avant le 1er décembre 2017.
Ainsi, le seul autre moyen est de pré-commander le jeu. Si vous avez pré-commandé numériquement via la boutique Xbox ou Microsoft, la version bêta apparaîtra automatiquement. Si vous avez commandé chez un détaillant différent, vous devez utiliser le code qui vous a été attribué pour le « pack cosmétique Black Dog ». Une fois que vous avez fait cela, la version bêta devrait apparaître automatiquement.

Sea of ​​Thieves bêta pré-charge

Ainsi, la version bêta fermée de Sea of ​​Thieves sera disponible 24 heures avant son lancement.
Si vous avez échangé votre programme d’initiés ou votre code de pré-commande, le client devrait apparaître automatiquement 24 heures avant le début de la procédure, moment auquel vous pouvez commencer à le télécharger et à l’installer.

Contenu bêta de Sea of ​​Thieves

Pour commencer, l version bêta de Sea of ​​Thieves ne comportera pas le jeu complet, ni même une sous-section. La version bêta est spécialement pour donner aux futurs pirates une idée de ce à quoi s’attendre. C’est à dire :

  • Chasse aux trésors enfouis en suivant des cartes et en résolvant des énigmes dans le cadre de voyages qui traversent la mer des voleurs
  • Naviguer seul ou rejoindre un équipage avant de partir à l’aventure dans un monde partagé où chaque voile à l’horizon est un navire d’autres vrais joueurs
  • Explorer notre monde et rencontrer le danger sur les îles, sous l’océan et sur la mer avec des tempêtes redoutables et des épaves mystérieuses
  • S’engager dans des batailles de vaisseaux épiques avec des canons flamboyants, ou aller tête-à-tête contre d’autres pirates avec pistolet amorcée et cutlass dessiné

Cela signifie qu’il y aura un contenu conséquent de mer à explorer et de pirates à combattre, ainsi que des îles remplies de trésors enfouis à piller. Attendez-vous à voir apparaître certains des éléments de gameplay que nous avons vus au cours des dernières semaines. Comme la chasse au trésor coopérative et la navigation maritime.

Pouvez-vous jouer au multi-plateforme Sea of ​​Thieves?

Enfin, Sea of ​​Thieves prend en charge Xbox Play Anywhere, vous permettant de sauter entre n’importe quelle console Xbox One ou Windows 10 PC et de continuer là où vous vous étiez arrêté. Il prend également en charge le cross-play, ce qui vous permet de jouer avec n’importe qui dans la version bêta fermée, quelle que soit la plate-forme préférée.

A lire aussi : Warframe vs Destiny 2, lequel est le meilleur ?

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

Laissez un commentaire