The Division : L’événement Ambush est en ligne

Le quatrième événement mondial pour The Division a été lancé par Ubisoft.

Tout d’abord, l’événement mondial actuel de The Division s’appelle Ambush. Et il demande aux joueurs de jouer tactiquement et d’avancer lentement. Ainsi, Ambush est disponible à partir de maintenant jusqu’au 30 janvier.

Comme chaque événement global, Ambush est livré avec quelques modificateurs. Cependant, les choses sont un peu différentes cette fois-ci. Le modificateur Ambush augmente les dégâts que vous infligez aux ennemis à l’arrêt.

The Division : L’événement Ambush est en ligne

Aussi, le modificateur d’embuscade Ambush fait que votre santé en plus diminue lors des déplaçants, tandis que Ambush stratégique applique le même affaiblissement quand elle est proche des alliés. Ubisoft veut que les joueurs restent en couverture, ne se déplaçant que lorsque cela est nécessaire.

Plus vous restez immobile, plus les dégâts infligés aux ennemis seront élevés. Il y aura une barre de progression au-dessus de votre santé qui montre à quel point vous êtes proche de maximiser le buff.

Vous trouverez l’Ambush actif dans le Queens Tunnel, le Times Square Power Relay, le Broadway Emporium, l’Académie de police et les playlists de Dragon’s Nest.

Ambush, quatre ensembles d’equipements

Ainsi, The division livre Ambush avec quatre ensembles d’équipements classifiés, dans AlphaBridge, FireCrest, la foi du chasseur, et l’autorité tactique – qui peuvent tous être gagnés jusqu’au 30 janvier. Vous pouvez également acheter des caches supérieurs pour obtenir des articles classifiés.

A lire aussi : Jeux PC Gratuits : Les meilleurs jeux video de 2018

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

1 COMMENTAIRE

Laissez un commentaire