Skin Fortnite Ninja : le streameur a maintenant son propre Skin !

Jouer à Fortnite dans la peau de Ninja !

Le Skin Fortnite de Ninja, le streameur en a rêvé, Epic Games l’a fait. Vous pouvez maintenant jouer à Fortnite dans la peau du célèbre streameur.

Tout a commencé, il y a très longtemps sur nos petits écrans Twitch, l’homme à la chevelure bleu a connu une explosion de son audience avec Fortnite. Et depuis, le stream de jeux vidéo ne s’est jamais aussi bien porté.

Alors ce n’est pas étonnant qu’Epic Games ait finalement créé un Skin Fortnite de Ninja. Si vous parlez de Fortnite et de stream, le premier nom qui vous vient en tête, c’est le plus souvent Ninja !

Skin Fortnite Ninja

Le Skin Fortnite Ninja : jouer dans la peau du streameur !

Selon le tweet de Ninja à ce sujet, son skin officiel sera disponible dans le cadre de la nouvelle série icône de Fortnite. Pour l’obtenir, vous devrez vous connecter à Fortnite le 17 janvier à partir de 1h du matin. (Dans la nuit du 16 janvier au 17 janvier)

Selon les annonces, il devrait y avoir deux skins, un sans capuche et l’autre avec une capuche. Toujours selon Ninja, ils seront retiré de la boutique le 19 janvier.

Skin Fortnite Ninja avec capuche

Quand le Skin Fortnite Ninja sera disponible ?

Comme nous l’avons dit précédemment, il sera disponible dans la nuit du 16 au 17 janvier, plus exactement le 17 janvier à 1H du matin.

Fortnite double Katana de Ninja

Comment obtenir le Skin Fortnite Ninja ?

Pour l’obtenir, connectez vous simplement au Battle Royale et allez dans la boutique.

Quel est le prix ?

Pour l’instant, il ne s’agit que de rumeur, mais nous pouvons estimer qu’il sera entre 1 500 et 2 000 V-Bucks.

Ce n’est pas tout. En plus des skins, Ninja obtient également sa propre pioche, un double katanas, une danse ninja et une traînée de saut.

Pioche de Ninja sur Fortnite

A lire aussi

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

Laissez un commentaire