Soldes chargeur sans fil - promo

Soldes Chargeur sans fil pour téléphone à 12€ (-54%)

Ce chargeur sans fil pour téléphone affiche le tarif le plus bas. Malgré son prix, il propose une charge de 15W Qi, ce qui permet de recharger efficacement son smartphone juste en le posant. Les stations de charge à induction n’ont pas vocation à remplacer la charge rapide filaire, mais elles présentent l’avantage de ne pas avoir à brancher votre appareil. J’utilise ce chargeur sur mon bureau et il suffit amplement à recharger mon Google Pixel 8 Pro avec sa coque, je précise que je suis souvent à mon bureau. Vous trouverez des chargeurs sans fil plus puissant, mais le gain n’est significatif.

Il est fourni sans alimentation secteur, mais vous avez certainement une alimentation de 18W, 20W ou plus qui traine ? Vous n’aurez alors plus qu’à connecter en USB, avec le cable fourni, votre alimentation et votre chargeur à induction. Attention si votre alimentation est inférieure à 18W, la charge sans fil sera plus lente et il est possible que cela ne passe pas à travers votre coque, en fonction de son épaisseur. Avec un bloc d’alimentation de 20W, je n’ai rencontré aucun problème pour charger des téléphones avec une coque. Si vous rencontrez un problème de chargement avec votre coque, pensez à bien vérifier la puissance de votre chargeur. Une faible alimentation peut être à la cause.

Une diode verte, qui s’adapte à la luminosité ambiante, vous indique que la charge est en cours. Je ne peux pas vous faire de retour sur sa durabilité, il est sur mon bureau depuis quelques jours uniquement. En revanche, je suis agréablement surpris par la qualité globale, surtout à ce prix-là. Il répond parfaitement à mon usage et je ne m’attendais pas à ne presque plus utiliser la charge filaire. N’oubliez pas notre jeu concours pour gagner ce chargeur sans fil sur X, quelques secondes suffisent pour participer.

Comment profiter de cette promo des soldes sur le chargeur QI sans fil de 15W

Il convient à tous les types de téléphones, iPhone, Samsung, Google Pixel et tout appareil compatible avec la charge à induction.

Chrageur sans fil 15W INUI

Vous avez des remarques ou questions à propos de cette promo des soldes d’hiver sur ce chargeur sans fil de 15W ? Alors n’hésitez pas à utiliser la section commentaire, nous y répondrons rapidement.

A lire aussi

A lire également

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires