A la Une Les Sorties Jeux Video PC - Juin 2018

Les Sorties Jeux Video PC – Juin 2018


Juin est peut-être le mois de l’E3, mais les sorties de jeux video PC sont nombreuses. Alors si vous êtes en mal de jeux, de nouveautés, voici les dernières sorties pour tout les budgets. Quelque soit votre budget, vous trouverez des jeux à petit prix, comme des jeux AAA.

Sortie Jeux Video PC de juin 2018

The Piano disponible le 4 juin

Né d’un père américain et d’une mère française au lendemain de la Grande Guerre, John Barnerway vit à l’ombre de ses trois frères. George, Louis et Valentine étaient des pianistes renommés – mais quand John est accusé de leurs meurtres, il se retrouve au centre d’une chasse aux sorcières médiatique qui le voit traverser les rues désertes de Paris à la recherche de réponses.

De l’horreur, en passant par la survie traditionnelle, de l’aventure en partie scénarisée et une partie de mystère. Enfin, The Piano est un jeu indépendant troublant et fascinant dont le développement a duré plus de cinq ans.

Warhammer 40,000: Inquisitor – Martyr – Sortie le 5 juin

Tout d’abord, Warhammer 40,000 Inquisitor Martyr, un jeu de type Diablo dans l’univers Warhammer.

Ainsi vous entrez dans le secteur de Caligari infesté par le Chaos et purgez les impurs avec les agents les plus puissants de l’Imperium de l’Homme.

Enfin, Warhammer 40,000: Inquisiteur – Martyr est un Action-RPG sinistre comportant plusieurs classes de l’Inquisition qui exécuteront la volonté de l’Empereur même dans les parties les plus sombres de l’Imperium!

Un jeu a ne pas manquer dans les sorties jeux video PC de juin 2018.

Vampyr – Disponible le 5 juin

Londres, 1918. Vous êtes le Dr. Jonathan Reid. Vous êtes un vampire. En tant que docteur, vous cherchez un remède au fléau qui décime la population – mais le vampire en vous réclame le sacrifice de ceux que vous aviez juré de protéger.

Ne résistez pas à vos instincts de prédateur. Affrontez chasseurs de vampires, skals et autres créatures surnaturelles. Utilisez vos pouvoirs pour vous immiscer dans l’intimité de vos concitoyens, les manipuler, et choisir votre prochaine proie. Lutte éternelle entre votre conscience et votre survie, vos actions mèneront-elles au salut ou à la ruine de Londres ?

Un jeu a ne pas manquer dans les sorties jeux video PC de juin 2018.

Disponible sur Steam.

Far Cry 5: Hours of Darkness DLC – Sortie le 5 juin

Tout d’abord, Hours of Darkness, la première des trois extensions de DLC prévues pour Far Cry 5, sortira le 5 juin, a annoncé Ubisoft. Ainsi, l’expansion fera passer le jeu du comté de Hope aux jungles étouffantes de la guerre du Vietnam. Dans cette extension, le garçon local Wendell « Red » Redler se lancera dans une mission pour sauver ses camarades capturés.

Shaq Fu: A Legend Reborn – Sortie le 5 juin

Shaquille O’Neal a lancé une campagne de crowdfunding Indiegogo couronné de succès. Ainsi, un teaser est sorti fin 2015 pour nous assurer que ce n’était pas une blague. Et maintenant – croyez-le ou non – nous avons une date de sortie pour le 5 juin.

Ainsi, cette révélation arrive accompagnée d’une nouvelle bande-annonce qui raconte l’histoire d’un jeune garçon du village de Hung Lo et sa quête pour vaincre le méchant Yen-Lo Wang.

Shape of the World – Disponible le 5 juin

Tout d’abord, Shape of the World est un jeu d’exploration où un monde riche et coloré se développe autour de vous, une évasion relaxante et interactive pour se faire agréablement perdre. Votre présence est la force motrice derrière l’environnement habité par la procédure à travers une forêt de rêve, des grottes aquatiques et des rives paisibles.

Antigraviator – Sortie le 6 juin

En l’an 2210, les courses automobiles ont évolué bien au-delà des limites attendues. De nouvelles capacités de terraformation couplées à des découvertes scientifiques dans le domaine de l’antigravité ont donné naissance à un nouveau genre de spectacle: le tournoi Antigraviator.

Pour commencer, faites la course dans des paysages incroyablement détaillés et regorgeant de dangers, de chaos et de rebondissements à la vitesse de la lumière. De plus, guidez votre Grav dans trois modes de jeu à travers quatre mondes différents comprenant trois circuits chacun. Ainsi, il a fallu pousser les capacités de Unity au maximum pour que ces courses super dynamiques voient le jour.

Awkward – Sortie le 5 juin

Awkward est le test ultime pour découvrir comment les amis, les couples et la famille se connaissent bien. Les joueurs sont invités à répondre secrètement à des questions de plus en plus inconfortables, tandis que leurs compagnons essaient de deviner le résultat.

The Elder Scrolls Online: Summerset – Sortie le 5 juin

Rejoignez plus de 10 millions de joueurs dans ESO, le RPG en ligne plusieurs fois récompensé. Et vivez une aventure sans limite dans l’univers Elder Scrolls. Faites partie d’une histoire en expansion constante dans tout Tamriel et découvrez la terre natale des Hauts-Elfes dans le chapitre The Elder Scrolls Online: Summerset.

Haimrik – Sortie le 6 juin

Dans ce jeu d’action-aventure unique, vous incarnez Haimrik, un jeune scribe qui tente de gagner sa vie dans une bourgade médiévale remplie de guerriers, de sorciers, de dragons et de guerriers sorciers sur des dragons. Il suffira d’un livre pour changer son destin. Avec l’aide de Masamba, une lionne affamée qui le protège tout en essayant de le boulotter à tout bout de champ, il s’opposera au roi maléfique et à ses généraux d’élite, les Guerriers des Mots.

MotoGP 18 – Sortie le 7 juin

Devenez la vedette de la saison 2018 de MotoGP! Vivez votre carrière en tant que coureur professionnel depuis la Red Bull MotoGP Rookies Cup jusqu’à la catégorie reine de MotoGP™.

Affrontez tous les pilotes de MotoGP sur les 19 circuits officiels, dont le nouveau Buriram International Circuit en Thaïlande, et vivez une expérience encore plus immersive grâce aux nouvelles fonctionnalités et à la nouvelle édition du MotoGP eSport Championship.

Mettez-vous dans la peau d’un coureur professionnel, décidez de la manière de développer votre moto, apprenez à gérer l’usure des pneus et utilisez le MotoGP™ ID pour suivre votre progression. Suivre les performances de course de vos amis n’a jamais été aussi simple grâce aux nouvelles caméras du mode Spectateur.

Un jeu a ne pas manquer dans les sorties jeux video PC de juin 2018.

Disponible sur Steam

Catch & Release – Sortie le 7 juin

Montez à bord de votre barque, attrapez les rames et plongez dans une expérience de pêche méditative et relaxante en réalité virtuelle sans pareille.

Ainsi, Catch & Release prend place sur un magnifique lac de montagne et vous permet d’explorer et de voguer librement. Tandis que vous choisissez votre lieu de pêche et que vous profitez du paysage. Ainsi, forêts denses, montagnes, falaises et littoraux couverts de roseaux : voici le décor que vous pourrez admirer lors de vos aventures.

Nobunaga’s Ambition: Taishi – Sortie le 8 juin

« Ambition de Nobunaga: Taishi » est le 15ème et dernier de la série de jeux de simulation historique Ambition de Nobunaga.

Où la résolution d’un guerrier dépasse leur ambition.
Nous offrons la plus grande expérience des états belligérants à tous les fans!

Super Bomberman R – Sortie le 12 juin

Enfin, Super Bomberman R arrive sur PC! Jouez seul ou avec un ami dans les nombreux niveaux du mode Histoire. De plus, replongez dans le classique mode Bataille, ou découvrez le nouveau mode pour défier vos amis et les joueurs du monde entier en multijoueur en local ou en ligne !

Jurassic World Evolution – Sortie le 12 juin

Prenez la tête des opérations sur les îles légendaires de l’archipel des Muertes et ramenez à la vie ces merveilles majestueuses et dangereuses que sont les dinosaures. De plus, travaillez dans l’intérêt de la science, des loisirs ou de la sécurité dans un univers incertain où la vie trouve toujours son chemin.

Un jeu a ne pas manquer dans les sorties jeux video PC de juin 2018.

Lego: The Incredibles – Sortie le 15 juin

Vivez les aventures palpitantes de la famille Parr dans un monde LEGO® rempli de fun et d’humour. Enfin, découvrez comment ils concilient lutte contre le crime et vie de famille à travers les deux films de Disney-Pixar Les Indestructibles et Les Indestructibles 2.

Anima: Gate of Memories – The Nameless Chronicles – Sortie le 19 juin

Anima The Nameless Chronicles est un RPG d’action à la troisième personne qui raconte l’histoire d’un homme sans nom, un être immortel maudit pour parcourir le monde jusqu’à la fin des temps.

Lost in Harmony – Sortie le 21 juin

Plongez dans un voyage musical, et immergez-vous dans l’univers imaginé par des compositeurs renommés. Créez et partagez vos propres niveaux sur n’importe quel MP3 grâce à l’éditeur intégré.

New Gundam Breaker – Sortie le 22 juin

Brisez, construisez et combattez avec le Gunpla que vous avez toujours voulu dans le NOUVEAU GUNDAM BREAKER! Faites exploser des Gunplas ennemis et récupérez leurs armes et armures tombées pour personnaliser votre Gunpla en temps réel et maintenant vous pouvez faire équipe avec vos amis dans un mode co-op 3v3! Ne manquez pas l’action dans le dernier épisode de cette série !

Lumines Remastered – Sortie le 26 juin

Faites-vous plaisir avec ce casse-tête plein de lumière et de musique. Faites l’expérience du puzzle d’action le plus sympa qui soit.Lumines vous fait vivre une expérience inédite. Après avoir créé des blocs de 2X2, un ligne temporelle efface vos créations au rythme d’une musique générée dynamiquement et synchronisée à vos actions. Ce puzzle primé est maintenant disponible sur un simple clic de souris !

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy – Sortie le 29 juin

Votre marsupial préféré, Crash Bandicoot™, est de retour ! De plus, il est amélioré, enthousiasmé et prêt à danser dans la compilation N. Sane Trilogy ! Redécouvrez Crash Bandicoot comme jamais auparavant. Tournez, sautez, tapez et recommencez pour surmonter des défis épiques et vivre des aventures extraordinaires dans les trois jeux à l’origine de tout : Crash Bandicoot™, Crash Bandicoot™ 2: Cortex Strikes Back et Crash Bandicoot™ 3: Warped. Retrouvez Crash remasterisé en HD et préparez-vous, ça va WUMPER.

The Crew 2 – Disponible le 29 juin

Tout d’abord dans ce nouvel opus de la franchise révolutionnaire, The Crew® 2 vous propose de vivre toutes les sensations des sports mécaniques américains au sein d’un monde ouvert ultraréaliste ! Bienvenue à Motornation, un territoire immense, varié et rempli d’action, créé spécialement pour les sports mécaniques sur l’ensemble du territoire des États-Unis.

Ainsi, Explorez librement un pays tout entier par terre, mer et airs ! Des pilotes street et pro, des fans de hors-piste et des freestylers se réunissent pour s’affronter au cours d’épreuves variées. Enfin, participez à des courses effrénées et partagez chacun de vos instants de gloire avec le reste du monde.

Un jeu a ne pas manquer dans les sorties jeux video PC de juin 2018.

MXGP PRO – Sortie le 29 juin

Le jeu vidéo officiel du championnat de motocross est de retour ! Téléchargez MXGP PRO et vivez toute l’expérience MXGP comme un pro.

De plus, vous pourrez régler la configuration de votre moto comme un mécanicien, en affinant la suspension, les freins ou le papillon pour optimiser votre conduite.

Un jeu a ne pas manquer dans les sorties jeux video PC de juin 2018.

A lire aussi :
Jeux PC Gratuits : Les meilleurs jeux video de 2018
Les meilleurs jeux de Battle Royale
Jeux de guerre : Top des meilleurs jeux video

Laisser un commentaire

A lire

Comment avoir un code créateur Fortnite ?

Vous cherchez comment avoir un code créateur Fortnite ? Voici le guide pour savoir comment l'obtenir et mieux comprendre...

Articles sur le même sujet