The Crew 2 Test : Un gameplay fluide et diversifié pour plus de fun

Prêt pour The Crew 2 Test ? The Crew 2 passe la seconde avec un gameplay plus diversifié et nous en avons profité. Voici nos premières impressions sur ce test de The Crew 2. Les cheveux dans le vent, le visage mouillé par les vagues, les lunettes pleine de boue, nous avons eu le choix des sensations.

Tout d’abord, The Crew 2 reprend là où le premier s’est arrêté en termes de gameplay, de graphisme et de missions d’histoire du monde ouvert. Pour commencer, le processus de sélection de personnage débute par le choix de votre avatar. The Crew 2 est très différent du premier jeu, et c’est définitivement pour le mieux.

La bêta ouverte de The Crew 2 est maintenant en ligne

En premier lieu, The Crew 2 ne se limite plus aux sports automobiles, cette fois-ci le gameplay se diversifie. Vous pourrez conduire des bateaux, des motos, des avions. Et bien sûr des voitures, avec du street racing, du tout terrain et même des formules 1.

Test The Crew 2 – Une grande carte en monde ouvert

Développé par Ivory Tower et édité par Ubisoft, voici un jeu de course en monde ouvert qui vous fera vaciller la tête. Pour commencer la carte est divisée en 4 sections différentes, l’Ouest, le Midwest, le Sud, et enfin la côte Est.

The Crew 2 Test - Un gameplay fluide et diversifié pour plus de fun - ville et carte

Chaque zone est remplie de missions et de courses qui peuvent être débloquées en complétant les épreuves de chaque famille de sport mécanique. Autant dire que lors de ce test de The Crew 2, nous n’avons vu qu’une partie du jeu. Ce qui signifie que le jeu a une bonne durée de vie.

Ainsi vous explorerez des régions des États-Unis avec des détails époustouflants. Des zones comme le Golden Gate Bridge, New York City, et même les marais de la Floride. Vous serez en mesure de participer à des courses sur asphalte et hors route, de courir à travers les vagues. Mais aussi de piloter vos avions à travers les gratte-ciel pour effrayer vos fans.

The Crew 2 Test - Un gameplay fluide et diversifié pour plus de fun - Street racing

4 modes de jeu pour diversifier le gameplay – The Crew 2 Test

Il y a quatre catégories dans ce jeu qui vous permettront de classer votre personnage. Le premier groupe est Street Racing, vous allez courir à l’intérieur des villes pour augmenter votre nombre de followers et gagner de l’argent pour des nouvelles voitures de course de rue.

The Crew 2 Test - Un gameplay fluide et diversifié pour plus de fun - Moto

Alors que la catégorie Pro Racing nécessite un pilotage exigeant à bord de bateaux, d’avions, et aussi de voiture de circuit pro. Lors de notre test de The Crew 2, la maîtrise du pilotage des avions a été assez rapide. Pour rassurer les plus réticents à ce nouveau pilotage, la maniabilité est plutôt bonne.

Le mode Freestyle est un mode dans lequel vous allez pouvoir faire le tour de la campagne. Ceci dans toutes sortes de véhicules tout terrain, en traversant les bois ainsi que les flancs des montagnes. En faisant tous les tours possibles pour gagner des points.

The Crew 2 Test - Un gameplay fluide et diversifié pour plus de fun - drift

Enfin, nous arrivons à notre dernière mode, la catégorie Off-road est un mode où vous traverserez différents types de pistes, qu’il s’agisse de pistes en terre battue ou d’asphalte ou de pistes boueuses. Lors du test de The Crew 2, le seul aspect qui ne nous a pas convaincu, était la conduite des motos. Un peu trop simple à notre goût, pour les contrôles mais aussi les animations.

The Crew 2 Test - Un gameplay fluide et diversifié pour plus de fun - Bateau

Tous ces différents modes de jeu vous permettent d’ouvrir de plus en plus de missions pour gagner plus d’adeptes. Ainsi vous augmentez votre popularité globale et vos classements pour débloquer de meilleurs véhicules et courses.

Un large choix de véhicule à débloquer – The Crew 2 Test

Vous gagnez des points pour avoir fait des tours et des cascades dangereuses dans vos véhicules, plus la cascade est dangereuse et amusante, plus vous aurez de Followers. C’est un concours de popularité avec ces missions. Une fois que vous déverrouillez un nombre spécifique d’abonnés, vous débloquerez le niveau suivant et ainsi de suite.

The Crew 2 Test - Un gameplay fluide et diversifié pour plus de fun - mini

Une bibliothèque entière de véhicules s’ouvrira à vous. Vous commencez avec les voitures ou les véhicules de base, puis vous vous obtiendrez petite à petit des véhicules plus sophistiqués et plus performants comme les voitures de niveau Pro.

The Crew 2 Test : Un gameplay bien rythmé dans un monde ouvert

The Crew 2 relance les jeux de course de plusieurs façons. La jouabilité du monde ouvert où vous pouvez juste conduire et mettre les gaz ou piloter un avion juste pour faire des tours, c’est comme un terrain de jeu. J’adore les choix de voitures, et oui il y en a beaucoup.

The Crew 2 Test - Un gameplay fluide et diversifié pour plus de fun - Personnalisez les véhicules

Les véhicules sont tous personnalisables et vous pouvez tout améliorer, des pneus aux moteurs. Chaque mise à niveau vous permettra de mieux gérer vos véhicules dans les airs, au sol ou en mer. Le rythme du jeu est excellent et vous n’avez presque pas l’impression d’y passer du temps. 

Un gameplay arcade pour le fun – The Crew 2 Test

Fondamentalement, être un pilote prudent, un pilote ou un capitaine du navire ne vous mènera pas loin. The Crew 2 c’est avant tout des cascades. Le titre est orienté arcade, comme son prédécesseur, l’objectif est avant tout le fun. Ce qui ne signifie pas que le pilotage est simple.

The Crew 2 Test - Un gameplay fluide et diversifié pour plus de fun - gameplay tout terrain - off road

Ainsi les points de notoriété, avec les followers, viennent renforcer cet aspect, ainsi que l’intérêt de bâtir votre réputation. Au fur et à mesure que vos abonnés et votre réputation grandissent, vous avez accès à plus d’événements de course. C’est une boucle de gameplay amusante et addictive.

Le multijoueur de The Crew 2 – Test

Les joueurs ont également la possibilité de constituer leur propre équipe d’amis qui peut défier d’autres équipages sur différentes courses. The Crew 2 propose de nombreuses fonctions sociales afin de partager vos exploits.

The Crew 2 Test - Un gameplay fluide et diversifié pour plus de fun - Avion 3

Mais vous pourrez aussi faire du tourisme à plusieurs, lancer des compétitions PvP ou encore effectuer une mission en coopération.

Les contrôles – The Crew 2 Test

Les contrôles de The Crew 2 sont plutôt agréables et gratifiantes. Une sorte de mélange entre gameplay d’arcade et de simulation. Effectuer des drifts parfaits n’est pas seulement esthétique, mais semble naturel et, bien sûr, exaltant parfois.

The Crew 2 Test - Un gameplay fluide et diversifié pour plus de fun - gameplay porsche

Semblables à la course terrestre, les avions volants et les bateaux de course sont amusants. Et vous offrent une excellente alternative aux routes poussiéreuses des États-Unis.

The Crew 2 Test : Nos impressions

La nouvelle mécanique de jeu permet au joueur de changer de véhicule de façon transparente. Pendant le jeu, vous pouvez passer de votre avion de cascade à votre bateau motorisé en appuyant simplement sur un bouton.

The Crew 2 Test - Un gameplay fluide et diversifié pour plus de fun - gameplay avion 2

Cette mécanique est très amusante et permet un jeu intéressant, diversifié et étonnamment fluide. Lors de notre test de The Crew 2, nous n’avons pas eu de temps mort. Mais plutôt un large choix de missions diversifiée qui s’enchaînent naturellement.

Dans l’ensemble, The Crew 2 est très bien fait pour vous occuper, beaucoup de missions à débloquer. Ainsi que la possibilité d’élargir votre bibliothèque de véhicules avec l’argent que vous gagnez dans les jeux et les courses. Vous serez en mesure de vous perdre dans ce jeu, sans vous souciez des heures passées. Comme nous l’avons fait pendant notre test!

The Crew 2 sort le 29 juin 2018 au prix de 59,99 € pour PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A lire aussi :
PC Portable Gamer : Les meilleurs Ordinateurs Portables Gamer 2018
Realm Royale : Guide du débutant et astuces – Battle Royale

PARTAGER
Article précédentLa bêta ouverte de The Crew 2 est maintenant en ligne
Article suivantStarfield est un jeu solo, Bethesda confirme
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec l'envie d'apporter un nouveau point de vue dans l'univers du jeux vidéo et du divertissement numérique.

2 Commentaires

Laisser un commentaire