Focus annonce The Surge 2 pour 2019

The Surge 2, la suite de la série de science-fiction de 2017, a été annoncé. L’éditeur Focus Home Interactive et Deck13 travaillent de nouveau ensemble, en vue de lancer l’action RPG en 2019 sur consoles et PC.

The Surge 2, un gameplay amélioré

Et tout ce que nous pouvons nous mettre sous la dent en attendant est un artwork. Mais Focus Home Interactive a déclaré que The Surge 2 se déroulait dans un tout nouvel environnement. Et aussi que le gameplay est amélioré notamment sur les combats. Voici le texte officiel:

« The Surge 2 garde ce que les fans et les critiques ont aimé du système de combat original. Un système hardcore unique de ciblage des membres, dynamique. Et aussi le système de progression du personnage. Tout en élargissant considérablement la formule. »

« The Surge 2 se déroule dans un tout nouvel environnement : une ville tentaculaire et dévastée avec une conception de niveau plus grande et plus ambitieuse, rendue possible par le moteur amélioré et perfectionné de Deck13. Le combat est plus brutal et tactique que jamais. Avec encore plus d’options grâce à un système de ciblage de membre élargi. »

« De plus, plus de capacités, d’armes, d’implants et de drones offrent aux joueurs un vaste arsenal pour construire leur personnage, dans leur combat contre la diversité de nouveaux ennemis et de nouveaux boss. »

A lire aussi : Red Dead Redemption 2 aura aussi son mode Battle Royale

Christophe Morel
Responsable du génocide des Pokemons. Destructeur de Fortnite. Persuadé qu'il est le dernier survivant d'une Battle Royale. Rédacteur sur Cosmo-games.com. Gamer de père en fils. Grand fan de séries et services de streaming.

A lire

Laissez un commentaire