Totally Accurate Battlegrounds : Un Battle Royale populaire sur Steam

Totally Accurate Battlegrounds, un jeu qui a commencé sa vie comme une blague. C’est maintenant le plus grand jeu de bataille royale sur Steam depuis le lancement de PUBG.

Tout d’abord, le jeu est gratuit pendant les 100 premières heures de sa vie, ce qui semble lui avoir donné un regain de popularité. Pourtant, même Radical Heights, qui était toujours gratuit à télécharger, n’a jamais réussi à atteindre les 20 000 joueurs simultanés. Chiffre que Totally Accurate Battlegrounds a réussi à atteindre.

Totally Accurate Battlegrounds – 17ème jeu le plus joué sur Steam

Ainsi, ce jeu de tir, avec une gestion de la physique originale, semble avoir également touché le public. Et le jeu a actuellement une note «très positive» sur Steam.

Totally Accurate Battlegrounds est classé 17ème pour les jeux les plus joués sur Steam au moment ou j’écris cet article. Juste derrière Paladins et avant Civilization V.

Par ailleurs, il sera intéressant de voir si il conservera sa base de joueurs lorsque son prix passera à 5 €. Cela dépendra probablement de la qualité et de la cohérence de ses mises à jour.

Lien vers la fiche Steam de Totally Accurate Battlegrounds

Totally Accurate Battlegrounds en quelques mots

Pour commencer, Totally Accurate Battlegrounds est un jeu de Battle Royale.

Tout d’abord, Totally Accurate Battlegrounds a été créé à l’origine comme une parodie de poisson d’avril du genre Battle Royal et du jeu Totally Accurate Battle Simulator. Sautez sur une île voler des camions, trouvez une arme à feu et survivez et ayez l’air idiot en le faisant. Trouvez et éliminez tous vos adversaires pour gagner la partie!

Totally Accurate Battlegrounds est une blague de poisson d’avril, nous en avons fait une chaque année depuis 2016. La première année nous avons fait Supertruck, un mélange entre le jeu Superhot et Clustertruck. L’année dernière nous avons fait TABZ qui est un mélange de TABS et DAY-Z. Nous passons énormément de pauses déjeuner et de nuits à jouer à PUBG, c’est un hommage à un jeu que nous aimons.

A lire aussi : Les meilleurs jeux de Battle Royale

Christophe Morel
Responsable du génocide des Pokemons. Destructeur de Fortnite. Persuadé qu'il est le dernier survivant d'une Battle Royale. Rédacteur sur Cosmo-games.com. Gamer de père en fils. Grand fan de séries et services de streaming.

A lire

1 COMMENTAIRE

Laissez un commentaire