PC Gaming Warzone : le BR gratuit de Call of Duty Modern Warfare arrive

Warzone : le BR gratuit de Call of Duty Modern Warfare arrive

Warzone, le Battle Royale gratuit de Call of Duty Modern Warfare


Warzone, c’est le mode Battle Royale de Call of Duty Modern Warfare ! Et il arrive en version gratuite ! D’après plusieurs rumeurs, il pourrait être annoncé d’ici 24 heures. L’information a été révélée par le Youtuber Chaos.

Mais depuis sa vidéo a été retirée. Tout d’abord, il expliquait que Warzone serait gratuit (F2P). L’achat du jeu Modern Warfare ne serait donc pas nécessaire. Pour continuer sur les rumeurs, il profiterait du Crossplay (console et PC) avec une progression multiplateforme. Ce qui est une très bonne nouvelle pour les fans de Battle Royale.

Edit à 21h le 09/03 : la sortie est confirmée pour demain, plus précisément le mardi 10 à 20h00 heure française

Afin de vous assurez que le Battle Royale d’Infinity Ward tournera sur votre PC, consultez la configuration minimum requise ou recommandée pour jouer à Warzone.

Warzone : le Battle Royale F2P de Call of Duty Modern Warfare

Toutes ces informations sont bien sûr à prendre avec beaucoup de précautions. De nombreuses rumeurs parlent aussi de plusieurs modes disponibles solo, duo ou en équipe de trois. Par ailleurs avec Warzone, 150 joueurs devraient prendre part à la bataille, avec un affrontement classique du dernier survivant et un autre mode « Plunder » plus accès sur la récupération du cash.

Le Cash dans Warzone

Le cash ? c’est la monnaie du jeu, vous pourrez en récupérer dans chaque partie, BR classique ou Plunder. Avec le cash, acheté en jeu ou avec de l’argent réel, vous achetez des jetons de résurrection pour faire revivre vos alliés. Mais ce n’est pas tout, il est aussi possible d’acheter des Killstreaks, des compétences débloquées lors de vos séries d’éliminations. Pour l’instant, il n’y a pas plus de détails sur les autres produits à acquérir avec le Cash.

Cependant, les jetons de résurrections ne seront pas le seul moyen pour ramener vos amis au combat dans Warzone.

Les informations divulguées par le Youtuber Chaos semblent pertinentes, mais elles ne respectaient pas l’embargo imposé sur Warzone. Pour l’instant, il n’y a aucune information officielle, mais ça ne devraient pas tarder. Alors si vous avez envie d’un nouveau Battle Royale, patientez encore quelques heures !

A lire aussi

Laisser un commentaire

A lire

Les meilleurs jeux gratuits PS4 – Guide 2020 des F2P à télécharger

Les meilleurs jeux gratuits PS4, Free To Play, ne sont pas mis en avant sur le PlayStation Store. Pourtant...

Articles sur le même sujet