Comment obtenir Watch Dogs 2 gratuit ? Avec Ubisoft Forward

Obtenez Watch Dogs 2 gratuitement et téléchargez le !

Pour obtenir Watch Dogs 2 gratuit et pouvoir le télécharger, il y a quelques étapes à suivre. Tout d’abord, c’est une offre Ubisoft qui vise à promouvoir son événement Ubisoft Forward. Il s’agit d’une présentation en ligne qui se déroulera le 12 juillet à 21H.

Tout d’abord Watch Dogs 2 est vraiment une belle récompense, le titre est sorti en 2016. Même si vous n’êtes pas un fan du genre, il est facile de se laisser porter dans cette aventure. Vous pourrez visiter New York en voiture ! A vous de choisir, de vous arrêter ou non au feu rouge !

Par ailleurs, il n’y aura pas que Watch Dogs 2 gratuit, si vous regardez le stream Ubisoft Forward, vous obtiendrez d’autres récompenses. Une opération marketing plutôt sympathique pour les joueurs ! Alors que la société tente de créer le plus de « Hype » possible autour de son nouveau Battle Royale : Hyper Scape. (suivez ce lien pour obtenir gratuitement Hyper Scape)

Edit : Si vous n’avez pas réussi à vous connecter pendant la conférence, vous êtes nombreux, Ubisoft rattrape le coup ! Il suffit de réclamer votre récompense sur cette page.

Comment obtenir Watch Dogs 2 gratuitement ? Avec Ubisoft Forward

Pour obtenir Watch Dogs 2 gratuit et le télécharger, il faut suivre quelques étapes. Tout d’abord, regardez le stream d’Ubisoft Forward le 12 juillet à partir de 21H avec ce lien, pendant le show vous gagnerez aussi d’autres récompenses. La conférence commencera par un stream sur Trackmania, mais divers sujets seront abordés, comme Assassin’s Creed Valhalla, Watch Dogs : Legion, Hyper Scape, Ghost Recon Breakpoint, Just Dance 2020, The Division 2 et d’autres jeux. N’oubliez pas de vous connecter avec votre compte Uplay à tout moment après Trackmania et avant la fin de l’émission principale pour obtenir une copie gratuite de Watch Dogs 2 sur PC, par ailleurs vous aurez aussi la possibilité de gagner d’autres récompenses pour divers titres Ubisoft.

Le spectacle sera sous-titré en plusieurs langues, mais aussi diffusé en language des signes sur la page officielle d’Ubisoft Forward. Le Stream sera disponible sur le site officiel, Youtube, Twitch et des médias sociaux avec le tag #UbiForward. N’oubliez pas de vous connectez avec le compte Uplay dans votre navigateur et de regarder le stream avec ce lien. Enfin, si vous craignez d’oublier l’événement, ajouter le à votre calendrier Google ou autres avec ce lien.

A lire aussi

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

Laissez un commentaire