Comment télécharger Hyper Scape ?

Pour télécharger Hyper Scape, il faut tout d’abord créer un compte Uplay. Ensuite les étapes sont très simples pour obtenir le nouveau Battle Royale d’Ubisoft. Pour l’instant, le jeu est dans une phase de test, appelé test technique par Ubisoft, mais il s’agit tout simplement d’une Bêta.

Comment télécharger Hyper Scape sur PC ?

Tant que le titre est en phase de test, c’est à dire du 2 au 8 juillet. Il faut suivre les étapes indiquées dans ce guide : Hyper Scape : les Twitch Drops activés pour obtenir un accès à la beta. Après cette phase, le jeu sera tout simplement disponible pour tout le monde sur Uplay. Alors si vous n’avez pas de compte, inscrivez-vous et télécharger le lanceur Uplay.

Ubisoft a suivi une stratégie similaire à celle du nouveau jeu de tir de Riot, VALORANT, en offrant des Twitch drops aux téléspectateurs qui se branchent sur les diffuseurs éligibles. Au moment où nous écrivons ces lignes, Hyper Scape profite d’un nombres important de téléspectateur sur Twitch, avec un pique à 380 000. Les streamers les plus connus participent à l’opération. Même si ce n’est pas une aussi grande réussite que Valorant, Hyper Scape a déjà été téléchargé par de nombreux joueurs.

Vous rencontrez un problème pour télécharger Hyper Scape ? Besoin de conseils, d’astuces ou envie de partager votre expérience du jeu ? N’hésitez pas à utiliser les commentaires.

A lire aussi

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

1 COMMENTAIRE

Laissez un commentaire