Hyper Scape Crossplay : le nouveau Battle Royale d’Ubisoft Crossplay ?

Le Crossplay d'Hyper Scape arrive avec la version PS4 et Xbox One

Hyper Scape Crossplay ? Définitivement oui ! Ubisoft a annoncé le jeu pour PS4, Xbox One et PC, avec le Crossplay. En fait, c’est presqu’une fonctionnalité inévitable à l’heure actuelle. Et Ubisoft a mis les moyens pour son nouveau Battle Royale.

Après de nombreuses fuites sur le premier essai d’Ubisoft dans le genre du Battle Royale, Hyper Scape a été annoncé avec une bêta fermée pour les joueurs PC. Pour savoir, comment y participer, suivez ce guide : Hyper Scape : les Twitch Drops activés pour obtenir un accès à la beta.

Tout d’abord, Hyper Scape est un jeu vidéo de type « Battle Royale » qui permet à 100 joueurs de se battre jusqu’à la mort en mode solo ou en équipe. Cependant, pour se démarquer de Fortnite et d’Apex Legends, il y a beaucoup d’idées nouvelles et originales. Le gameplay est nerveux, il fait penser à des jeux comme Doom ou surtout Unreal Tournament. De plus, il y a beaucoup de verticalité, vous montez sur les toits, sautez, double saut. Par ailleurs, vous disposez de deux compétences. Elles ajoutent beaucoup de fun, de stratégie et de dynamisme. Par ailleurs, si vous avez récupérer le jeu, n’oubliez pas de consulter le guide pour augmenter vos FPS sur Hyper Scape, cela changera votre expérience de jeu.

Hyper Scape Crossplay, le chemin du succès ?

En fait, ce nouveau Free-To-Play arrive sur PC et consoles, avec un Battle Pass avec des récompenses gratuites et premium. Bref la formule classique du genre. Les joueurs peuvent ramasser leur équipement, pinger des points d’intérêt et pourront faire revivre leurs coéquipiers. Et si Ubisoft Montréal veut se battre contre les mastodontes du secteur, le Crossplay d’Hyper Scape est presque une obligation. Mais il n’y a pas de doute sur son implémentation, le jeu a été pensé pour ça dès le début de son développement.

Quand le Crossplay d’Hyper Scape sera disponible ?

Pour terminer, le Crossplay d’Hyper Scape sera disponible dès la sortie du jeu sur console PS4 et Xbox One. Et le jeu a été annoncé sur ces deux console pour la fin de l’année 2020, sans plus de précision. Ce qui veut dire que le jeu peut arriver entre septembre et décembre 2020. Alors que les nouvelles consoles, PS5 et Xbox Series X arriveront aux environs du mois de novembre.

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

Laissez un commentaire