Hyper Scape : les Twitch Drops activés pour obtenir un accès à la beta

Les Twitch Drops, pour jouer à Hyper Scape, sont maintenant activés. C’est à dire que si vous voulez un accès à la beta du nouveau Battle Royale d’Ubisoft, il suffit de lier votre compte Uplay à Twitch. Ensuite vous regardez les streams, et si vous avez de la chance, vous obtenez une clef.

En fait le principe est le même qu’avec les clefs de Valorant qui étaient distribuées en regardant les streamers. Ubisoft espère reproduire le même phénomène, ou à minima générer de l’envie chez les joueurs. Le marché du Battle Royale est déjà très concurrentiel, avec Fortnite, Warzone ou encore Apex Legends, mais avec Hyper Scape, Ubisoft compte bien se faire une place au soleil. Par ailleurs, arpès avoir récupérer le jeu, n’oubliez pas de consulter le guide pour augmenter vos FPS sur Hyper Scape, cela changera votre expérience de jeu.

Les Twitch Drops pour jouer à Hyper Scape

Les streamers ont commencé à diffuser depuis le 2 juillet. De nombreuses clefs ont déjà été drop sur Twitch. Soyez patient, et vous obtiendrez très certainement une clef. Les tests techniques d’Hyper Scape (une bêta) se déroule du 2 juillet au 8 juillet à 9 heures du matin.

Comment obtenir les Twitch Drops pour Hyper Scape

Voici les étapes à suivre :

  1. Lié votre compte UPlay à Twitch avec ce lien
  2. Ensuite regardez les streamers Hyper Scape avec les Twitch Drops activés
  3. Une fois que vous avez la clef ajouter la clef dans UPlay

Améliorer ses chances d’obtenir un Twitch Drops pour Hyper Scape

Concernant, la 2e étape, le Twitch Drop, la clef vous sera communiquée par Notification Twitch. C’est pour cette raison qu’il est important de bien lié votre compte Riot à celui de Twitch, ceci dans l’interface Twitch avec ce lien. A priori, il faut laisser le son Twitch activé pour obtenir une clef (Couper le son Windows ou de l’onglet Chrome devrait fonctionner). Enfin de manière générale, Twitch semble évaluer si le joueur est vraiment en train de regarder le stream, par exemple si vous coupez le son, si la video est petite. Alors si vous souhaitez maximiser vos chances, laissez le son, regarder la vidéo avec une bonne taille, répondez au sondage, bref montrez que vous êtes actif.

Des questions, commentaires ou précisions sur les Twitch Drops d’Hyper Scape ? N’hésitez pas à utiliser les commentaires.

A lire aussi

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

Laissez un commentaire