YouTube sanctionne Paul Logan après la controverse du suicide

Au cas où vous auriez manqué les nouvelles ces dernières semaines, Paul Logan, star du YouTube, a mis en ligne une vidéo où il a découvert le corps d’un homme qui s’était récemment suicidé. Après des millions de visionnages et de violentes controverses, Paul a retiré la vidéo en disant qu’il prendrait un peu de temps pour réfléchir.

Bien sûr, cette vidéo suicide n’était vraiment que la partie émergée de l’iceberg. De nombreuses vidéo de Paul Logan au Japon étaient problématique.

Youtube sanctionne Paul Logan

Plus tôt cette semaine, dans une série de Tweets, YouTube a déclaré qu’il examinerait les sanctions possibles pour Paul Logan.

Ainsi YouTube a déclaré dans une série de tweets :

« Beaucoup d’entre vous ont été frustrés par notre manque de communication récemment. Vous avez raison et vous méritez de savoir ce qui se passe.

Comme beaucoup d’autres, nous avons été contrariés par la vidéo qui a été partagée la semaine dernière. Le suicide n’est pas une blague, et ne devrait jamais être une force motrice pour obtenir plus de vues.
Comme Anna Akana le dit parfaitement: « Ce corps était une personne que quelqu’un aimait.  »
Nous attendons plus des créateurs qui construisent leur communauté sur @YouTube, comme nous sommes sûrs de le faire aussi. La chaîne a violé nos directives communautaires, nous avons agi en conséquence, et nous examinons d’autres conséquences.
Il nous a fallu beaucoup de temps pour répondre, mais nous avons écouté tout ce que vous avez dit. Nous savons que les actions d’un créateur peuvent affecter toute la communauté, aussi nous partagerons donc plus sur les mesures que nous prenons pour nous assurer qu’une vidéo comme celle-ci ne circule plus jamais. « 

Youtube, une série de sanctions contre Paul Logan

En ce qui concerne les sanctions, YouTube a maintenant retiré Paul Logan de « google Preferred », son programme publicitaire avantageux. Ce qui signifie un véritable coup de frein à son potentiel de gains futurs. Ils ont également mis en veille son film prévu sur YouTube Red « The Thinning: New World Order », et l’ont également retiré de la saison 4 de « Foursome ». Il a également reçu un avertissement contre sa chaîne qui signifie que s’il en reçoit deux de plus dans un délai de trois mois, sa chaîne pourrait être supprimée.

A lire aussi :

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

Laissez un commentaire