AMD AMD annonce trois nouveaux processeurs Ryzen XT

AMD annonce trois nouveaux processeurs Ryzen XT

Trois nouveaux processeurs AMD Ryzen XT


AMD a annoncé la sortie imminente de trois nouveaux processeurs Ryzen XT. Le label XT est utilisé pour la première fois avec la famille de processeurs Ryzen. La société a déclaré que les processeurs de la série 3000XT sont optimisés avec des fréquences de boost plus élevées. Cela afin d’offrir des performances de niveau supérieures pour les jeux et la création de contenu.

Le fabricant de puces a également annoncé la disponibilité du Chipset AMD B550, le premier Chipset grand public prenant en charge la norme PCIe 4.0. AMD a également annoncé le chipset A520 pour les processeurs de bureau AM4 et AMD Ryzen de 3e génération, avec plus de 40 modèles en cours de développement. En plus de ces nouveaux puces et processeurs, AMD a également annoncé le logiciel d’accélération du stockage StoreMI remanié avec une nouvelle interface utilisateur et un algorithme d’accélération amélioré.

« Chez AMD, nous nous sommes engagés à écouter attentivement nos clients et la communauté. Afin de fournir des produits de pointe », a déclaré Saeid Moshkelani, vice-président et directeur général de la division « Clients ».

La nouvelle gamme AMD Ryzen 3000XT

« Avec les processeurs AMD Ryzen 3000XT, nous apportons des optimisations supplémentaires au processus de fabrication 7nm. Cela afin d’offrir des performances de pointe en single-thread. Mais aussi plus de choix et de flexibilité pour les passionnés », a-t-il ajouté.

Le chipset A520 pour la prise AM4 est le dernier né de la famille des chipset de la série AMD 500 et destiné aux utilisateurs quotidiens de PC. Ces cartes mères de la série AMD 500,  y compris la nouvelle A520, sont destinées à compléter les processeurs AMD Ryzen de 3e génération et d’autres encore.

Les processeurs Ryzen 5 3600XT, Ryzen 7 3800XT et Ryzen 9 3900XT devraient être disponibles dans le monde entier le 7 juillet. Les cartes mères AMD A520 seront probablement disponibles chez les détaillants et les magasins en ligne à partir d’août 2020. Auprès des partenaires de cartes mères, notamment ASRock, Asus, Biostar, Colorful, Gigabyte et MSI.

A lire aussi

Laisser un commentaire

A lire

Comment avoir un code créateur Fortnite ?

Vous cherchez comment avoir un code créateur Fortnite ? Voici le guide pour savoir comment l'obtenir et mieux comprendre...

Articles sur le même sujet