Accueil Apex Legends Apex Legends Chasse Légendaire : récompenses, défis et dates

Apex Legends Chasse Légendaire : récompenses, défis et dates

Un nouvel événement à durée limitée, appelé Chasse légendaire (Legendary Hunt) arrive le 4 juin sur Apex Legends. Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce nouvel événement à durée limité.

Tout d’abord, si vous avez manques les annonces sur le passe de combat saison 2, vous pouvez consulter notre article sur ce sujet.

Enfin, sachez que la saison est problongée jusqu’au 18 juin. C’est pourquoi l’événement Chasse légendaire vous permettra de progresser plus rapidement sur votre passe de combat saison 1.

Les dates de l’événement Chasse Légendaire d’Apex Legends

Tout d’abord, l’événement débute le 4 juin, et il durera deux semaines, jusqu’au 18 juin. Il faudra remplir des défis pour obtenir des skins rares, épiques ou légendaires.

Comment obtenir les skins de l’événement Chasse Légendaire ?

Les détenteurs du passe de combat obtiendront :

  • Le skin légendaire Proie honorée pour la carabine R-301 automatiquement dès le début de l’événement.

  • Le skin légéndaire de Wraith est obtenue en atteignant le niveau 15 du passe de combat avant la fin de l’événement.

Les autres défis :

  • Badge Chasse légendaire : Terminez dans le Top 5 au cours de n’importe quelle partie.

  • Skin d’arme Meute de loups pour le G7 Scout : Terminez dans le Top 5 d’une partie Élite.

  • Pour Bloodhound, le Skin épique Maître de la traque  : Terminez cinq fois dans le Top 5 de n’importe quelle liste (de manière consécutive ou non consécutive).

  • Skin légendaire Bête apprivoisée pour le fusil triple : Remportez deux parties dans n’importe quelle liste (de manière consécutive ou non consécutive).

En fait, Respawn devrait communiquer dans la journée du 4 juin, plus d’informations sur les défis et récompenses. Pour l’instant, nous n’avons pas de détails sur l’heure ou d’autres informations. Mais nous ne manquerons pas de vous tenir informer en mettant à jour cette article.

Les nouveautés avec cette mise à jour

Par ailleurs, voici les changements majeurs de cette mise à jour :

  • L’arrivée de la liste Apex Elite : Terminez dans le top 5 pour accéder à ce matchmaking sélectif. Pour rester dans cette liste, il faut rester dans le Top 5. Si vous sortez de la liste Apex Elite, vous pourrez quand même y revenir avec un nouveau top 5.

  • Du 7 au 10 juin, Xp Double
  • Xp Bonus pour le passe de combat : Une fois par jour, si vous terminez dans le Top 5, gagner automatiquement un niveau sur votre passe de combat
  • La boutique proposera régulièrement de nouveau skin légendaire pendant cette période
  • Vous pourrez créer vous-même un objet légendaire avec des matières premières

Par ailleurs, avec la mise à jour Chasse Légendaire, les voix des personnages en jeu sont maintenant localisées. La qualité audio des voix françaises n’est pas au rendez-vous, comme souvent. Pour revenir aux voix originales, en anglais, consultez notre guide pour changer la langue d’Apex Legends.

A lire aussi :

AUCUN COMMENTAIRE

Laissez un commentaire