Apex Legends a été un énorme succès à son lancement. A lui seul le titre a sauvé le quatrième trimestre de EA.

Electronic Arts et Respawn souhaitent conserver cette dynamique, la base de joueurs et développer du contenu pour fidéliser les fans.

Lors de la publication de ses résultats pour le quatrième trimestre de l’exercice financier 2015, EA était sans surprise ravie de partager les nombreux succès remportés par Apex Legends. Lors d’un appel aux investisseurs, les dirigeants d’EA ont expliqué comment l’éditeur allait poursuivre sur cette lancée.

La première étape consiste à rendre le jeu multi-plateformes. Plus précisément, EA a indiqué qu’elle travaillait à la création de versions pour les appareils mobiles et qu’elle était actuellement en «négociations avancées» pour la publier en Chine. En Corée, le jeu sera directement par EA sur Origin.

Les versions mobiles d’Apex Legends pour soutenir le développement

Même si Apex Legends est en pleine compétition avec Fortnite et PUBG sur PC et consoles, il pourrait générer encore plus de revenus avec une version mobile. Fortnite et PUBG ont des versions mobiles très rentables.

Par ailleurs, EA a révélé qu’Apex Legends était son nouveau jeu à la croissance la plus rapide. La société a également déclaré que 30% des joueurs Apex «sont nouveaux dans EA». Vraisemblablement, EA fait référence à de nouveaux comptes Origin qui ont été créé juste pour Apex Legends.

Enfin, EA a répété que les premiers détails concernant la deuxième saison de contenu du jeu seraient partagés à l’E3.

A lire aussi :

Apex Legends - La bataille contre les tricheurs a commencé

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire