Netflix : Magic The Gathering, la série animée

Les frére Russo et Netflix s'associent pour une série animée

Magic The Gathering, la série Netflix

Netflix s’associe avec les fréres Russo pour la série Magic The Gathering. Prenez un des plus grands jeu au monde, deux des plus grands réalisateurs, avec le plus grand service de streaming. Mélangez !

Vous obtenez la série animée Magic The Gathering. Après avoir été adapté à de nombreux jeux vidéo, Magic: The Gathering de Wizard of the Coast débarque sur nos écrans. Elle sera diffusée via Netflix, sous la forme d’une nouvelle série animée créée par Joe et Anthony Russo.

Magic: The Gathering, créé en 1993, est le jeu de cartes à collectionner le plus vendu au monde depuis de nombreuses années. Depuis sa sortie, le jeu a été adapté à de nombreux supports. Il n’est donc pas surprenant que Hasbro et les frères Russo aient envisagé le format d’une série pour Magic The Gathering.

Magic The Gathering, une série Netflix réalisé par les frères Russo

Netflix a annoncé la nouvelle hier soir. Les frères Russo ont ensuite annoncé que leur projet était un projet passionnant, car ils sont tous deux de grands fans du jeu. Netflix a en outre confirmé avec l’annonce que Russo «supervisera la création d’un tout nouveau scénario ». Mais qu’il développera aussi les récits des Planeswalkers décrits dans les versions précédentes de la franchise.

Cela signifie probablement que la série ne sera pas simplement un récit d’histoires existantes de Magic: The Gathering. Il est fort probable que cette série cherchera plutôt à développer plusieurs personnages et fils d’histoire dans de nouvelles directions. Quelque chose qui devrait plaire aux fans.

C’est une série qui pourrait se révéler très importante pour Netflix. Sachant que Magic: The Gathering possède déjà une communauté de fans importante. S’ils peuvent faire un travail solide en donnant vie à ces histoires d’une nouvelle manière, cela pourrait devenir un contenu phare pour Netflix.

En fait, Netflix a annoncé à plusieurs reprise son désir de développer du contenu pour les joueurs. Comme par exemple avec les annonces pour l’E3, Netflix sera à l’E3 pour parler de jeux inspirés de séries, ou encore avec La série The Witcher de Netflix sortira fin 2019. C’est pourquoi, nous devrions voir d’autres annonces de nouveau contenu dans le domaine du jeu prochainement.

A lire aussi :

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire