Netflix augmente ses prix en Angleterre

Netflix augmente ses prix en Angleterre

Netflix a annoncé il y a quelques mois l’augmentation des prix aux Etats-Unis. Mais voila que les abonnés du Royaume-Uni vont aussi avoir une hausse similaire à compter de cette semaine.

Comme ce fut le cas pour les États-Unis en janvier, c’est la première fois que les tarifs du service de streaming augmentent depuis 2017. Cependant, cette fois les hausses ne sont pas aussi importantes.

Le forfait standard, qui offre de la vidéo HD et permet aux utilisateurs de regarder jusqu’à deux appareils à la fois, augmentera de 1 £ à 8,99 £. Tandis que le forfait premium – Ultra HD et quatre écrans – augmentera de 2 £ à 11,99 £. Le forfait de base, vidéo SD et un seul écran à la fois, restera inchangé à 5,99 £, de sorte que tout le monde ne sera pas touché par cette hausse.

Par ailleurs, vous pouvez consulter notre guide des abonnements et prix Netflix. Avec cet article vous trouverez toutes les informations pour bien utiliser Netflix et choisir l’abonnement qui vous convient.

Une augmentation tarifaire en fonction des contenus localisés ?

Les nouveaux clients britanniques seront immédiatement soumis au nouveau système de tarification. Alors que les utilisateurs existants commenceront à voir les nouveaux prix reflétés sur leur facture «au cours des prochaines semaines». Netflix a systématiquement augmenté les tarifs sur les principaux marchés du monde, comme il se prépare à développer des séries et des films encore plus originaux en prévision du lancement de Disney+ et d’Apple TV+ cet automne. Les deux services, Disney+ en particulier, devraient offrir une concurrence féroce au roi du streaming dans les années à venir.

« Nous modifions nos prix de temps à autre pour refléter les investissements importants que nous avons réalisés dans de nouvelles émissions télévisées et de nouveaux films, ainsi que des améliorations de notre produit », a déclaré un porte-parole. « Nous avons plus de 50 productions prévues au Royaume-Uni cette année, y compris les nouvelles saisons de Black Mirror, Sex Education et After Life. Notre abonnement de base restera au même prix, ce qui permettra à un maximum de personnes de profiter de notre contenu. »

Laisser un commentaire