La série The Witcher de Netflix sortira fin 2019

The Witcher sortira sur Netflix au dernier trimestre 2019

Netflix a confirmé que la sortie de The Witcher ne se fera pas avant le dernier trimestre 2019. C’est grâce à une lettre aux investisseurs que la nouvelle a été révélée.

Cela signifie qu’il faudra attendre au moins six mois avant que le spectacle arrive sur Netflix. Car le T4 2019 débute en octobre.

A lire : La série Netflix The Witcher relance le jeu The Witcher 3

The Witcher de Netflix sortira au dernier trimestre 2019

Malheureusement, nous n’avons pas de date de sortie exacte. Ce sera donc en octobre, novembre ou décembre que nous pourrons regarder les aventures de Geralt en streaming.

Cependant, c’est finalement une date plus proche que ce qui avait été annoncé. Les programmes initiaux suggéraient que la série fantastique serait lancée en 2020. Mais pour le plus grand bonheur des fans, cette date semble avoir été avancée. Confirmant ainsi que Geralt, Yennefer, Ciri et sa compagnie seront bien sur Netflix cette année.

Les informations sur la série sont encore relativement rares. Nous savons depuis longtemps qu’Henry Cavill jouera Geralt.

La description de la série dans l’interface de Netflix présente les informations suivantes : « The Witcher Geralt, un chasseur de monstres mutant, se bat pour trouver sa place dans un monde où les humaines se révèlent souvent plus vicieux que les bêtes. ».

Malheureusement cela ne nous donne pas beaucoup d’informations complémentaires sur l’histoire.

The Witcher sur Netflix - Henry Cavil jouera le héros

A lire aussi :

Christophe Morel
Responsable du génocide des Pokemons. Destructeur de Fortnite. Persuadé qu'il est le dernier survivant d'une Battle Royale. Rédacteur sur Cosmo-games.com. Gamer de père en fils. Grand fan de séries et services de streaming.

A lire

Laissez un commentaire