Ubisoft : Assassin’s Creed Unity gratuit pendant une semaine

Obtenez gratuitement Assassin's Creed Unity

Obtenez gratuitement Assassin’s Creed Unity sur PC du 17/04 au 24/04. C’est sur Uplay que vous pourrez l’obtenir.

Assassin’s Creed Unity gratuit sur PC pendant une semaine

Pourquoi cette offre généreuse ? Car Assassin’s Creed Unity se déroule dans Paris et que nous pouvons y admirer Notre Dame de Paris. Alors Ubisoft a voulu faire un geste, tout d’abord un don et ensuite un geste pour les gamers qui souhaiteraient admirer Notre Dame De Paris dans le jeu.

Alors que la fumée se dissipe sur les événements qui se sont déroulés lundi à Notre Dame de Paris, Ubisoft a déclaré qu’ils feront un don de 500 000 euros pour la restauration de Notre Dame.

La déclaration d’Ubisoft sur l’incendie de Notre Dame De Paris

Voici la déclaration d’Ubisoft :

« Nous sommes solidaires avec nos concitoyens parisiens et le monde entier est ému par la dévastation causée par l’incendie. Notre-Dame fait partie intégrante de Paris, une ville à laquelle nous sommes profondément liés. Voir le monument en péril comme cela nous a tous touchés.

À la lumière des événements de lundi, nous ferons un don de 500 000 euros pour aider à la restauration et à la reconstruction de la cathédrale. Nous encourageons tous ceux qui sont intéressés à faire un don.

De plus, nous voulons donner à chacun la chance de découvrir la majesté et la beauté de Notre-Dame de la meilleure façon possible. Pendant une semaine, nous offrons gratuitement Assassin’s Creed Unity sur PC, à tous ceux qui souhaitent en profiter. Vous pouvez le télécharger maintenant sur Uplay PC ou le télécharger directement sur la boutique Ubisoft. »

A lire aussi :

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

1 COMMENTAIRE

Laissez un commentaire