Netflix et The Division d’Ubisoft : une adaptation en film

The Division sur Netflix

Netflix va adapter le jeu vidéo The Division d’Ubisoft en film. L’une des plus grandes franchises de jeux d’Ubisoft arrive sur vos écrans de streaming !

Tout à commencer à l’E3 2019, Ubisoft a confirmé que The Divisions était adapter en film par Netflix. Pour l’instant, il y a peu de détails sur le film. Mais voici ce que nous savons :

The Division : l’adaptation en film par Netflix

Pour ceux qui ne connaissent pas The Division, il s’agit d’un jeux vidéo qui se passe dans un New-York post apocalyptique.

Pour commencer, Ubisoft a lancé la première version du titre en 2016. Et c’était certainement l’un des jeux les plus ambitieux d’Ubisoft. À son apogée, le jeu de tir à la troisième personne a atteint 20 millions de téléchargements dans le monde entier, sur plusieurs plates-formes.

Alors que le lancement du jeu a démarré lentement, la sortie de plusieurs DLC ont permis d’atteindre un bon niveau de qualité. Trois ans plus tard, la suite The Division 2 est lancé, en mars 2019.

Les acteurs du film The Division

Pour l’instant, nous savons que Jake Gyllenhaal (Donnie Darko, Southpaw) et Jessica Chastain (Molly’s Game, Zero Dark Thirty) joueront dans le film. Mais leur rôle n’a pas encore été précisé.

Le réalisateur de Deadpool 2, Hobbs et Shaw, David Leitch, s’occupera de la réalisation du film.

Dans l’intervalle, le scénario est écrit par le scénariste de la roue du temps d’Amazon, Rafe Judkins. Nous pouvons nous attendre à en apprendre davantage sur les acteurs et l’équipe dans les mois à venir.

L’histoire de The Division sur Netflix

Dans un avenir pas si lointain, la ville de New York s’est effondrée à cause d’une pandémie qui a ravagé la population. Le virus s’est propagé par l’argent, billet et pièce de monnaie, tuant des millions de civils.

La ville de New York maintenant en quarantaine est devenue chaotique et impitoyable. Une équipe d’élite formée d’agents formés à de tels scénarios est envoyée dans la ville à la recherche de survivants.

The Division sur Netflix : Quelle est la date de sortie ?

Enfin, concernant la date de sortie du film, nous avons très peu d’information. Mais nous nous pouvons nous attendre à une date comme 2020.

A lire aussi :

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire