Black Desert Online arrive sur la PlayStation 4

Black Desert Online arrive sur la PlayStation 4

Black Desert Online, le MMORPG coréen arrive sur PlayStation 4. Le titre offre un système économique très novateur, pour se démarquer du classique jeux de rôle.

Pour commencer, Besthesda a sorti le titre sur PC en 2015. Ensuite, le portage s’est faitsur Xbox One en mars dernier.

Black Desert Online se déroule dans un contexte fantastique. Et il s’articule autour du conflit entre deux nations rivales : la République de Calpheon et le Royaume de Valence.

En fait, le portage sur PlayStation 4 a été annoncé à l’E3 2019. Au même moment, une nouvelle bande-annonce a été publiée.

Black Desert Online : Le trailer pour sa sortie PS4

Tout d’abord, vous pouvez regarder la bande-annonce officielle de la version PlayStation 4 du jeu ci-dessous, pour vous faire une idée.

En fait, la pré-commande du jeu vous rapporte à la fois des objets bonus et un accès anticipé au jeu. La version PlayStation 4 sera disponible à l’achat en Europe, en Amérique du Nord, au Japon et en Corée du Sud.

De plus, ce nouveau portage promet de nouvelles fonctionnalités. Comme par exemple des graphismes améliorés, un meilleur son et une interface utilisateur améliorée spécialement conçue pour la console. Pour finir, le titre supportera la 4K sur PS4 Pro.

Pour terminer, la date de sortie de la version PlayStation du jeu n’a pas encore été fixée. Mais les développeurs Pearl Abyss indiquent que les précommandes commenceront le 2 juillet.

A lire aussi :

Laisser un commentaire