Apex Legends sera-t-il Cross Plateforme ? Oui, le Cross-Play arrive mais avec quelques limites par rapport à Fortnite.

Apex Legends a été lancé ce lundi, et c’était pour le moins une vértitable surprise. Personne ne s’attendait à un nouveau Battle Royale de qualité. Vous me direz, un jeu tir, du Battle Royale, rien de nouveau dans tout ça ?

Et bien, non! Ce n’est pas un Battle Royale comme il en est sorti plein d ‘autres. En fait, c’est un jeu nerveux, avec un système de classe et quelques nouveaux concepts bien vus.

Apex Legends Cross Plateforme ? Oui, mais avec des limites

Malheureusement pour l’instant, les joueurs ne peuvent affronter leurs amis que sur la même plate-forme. Mais la bonne nouvelle est que Respawn a prévu d’ajouter le Cross-Plateforme, plus précisément le Cross-Play.

Les développeurs ont « prévu de permettre aux joueurs de jouer avec leurs amis sur d’autres plateformes ». Cela ne comprend toutefois pas le partage de la progression et les achats. Si vous jouez sur un PC et décidez de télécharger la version PS4, par exemple, vous devrez tout recommencer à zéro.

Apex Legends Cross Plateforme : Quelle date ?

Bien que le Cross-Plateforme soit de plus en plus populaire, il est loin d’être systématiquement disponible pour le moment. Sony n’ayant accepté que récemment d’ouvrir sa plateforme, Apex n’a donc pas été conçu pour permettre de partager le compte et les progrès d’une plateforme à l’autre. Et apparemment, cela n’arrivera pas.

Il n’y a pas encore de date pour le Cross-Play, mais nous vous préviendrons dès que nous aurons une date.

A lire aussi :

Laisser un commentaire