Apex Legends Stand de Tir : Nouveau mode entraînement

Avec le nouveau mode d'entraînement d'Apex Legends, changer de personnage, équiper tous les modificateurs d'armes, entraîner vous avec des amis et plus encore.

Le nouveau mode Stand de tir d’Apex Legends arrive bientôt. Dans les fonctionnalités très attendues par la communauté, le nouveau stand de tir permet de changer de personnage, équiper n’importe quel modificateur, s’entraîner avec des amis et de nouvelles cibles plus humaines!

Respawn a annoncé son intention de mettre à jour le mode Entraînement dans Apex Legends, jeu de bataille royale, dans les semaines à venir. Afin de permettre aux joueurs de tester différents personnages, armes et modificateurs d’armes en dehors du jeu.

Le mode Entraînement d’Apex Legends n’est pas nouveau en soi, il a été présenté aux joueurs lors du premier lancement du jeu. Cependant, avec la prochaine mise à jour, cette nouvelle version sera disponible. Et vous pourrez choisir le personnage que vous utiliserez, ainsi que testez les différents modificateurs d’armes, ou encore vous entraînez avec vos amis.

Sur le même sujet : Evénement Halloween d’Apex Legends : Fight or Fright et Shadowfall

Le nouveau mode stand de tir d’Apex Legends

Le nouveau mode Entraînement d'Apex Legends

Le mode d’entraînement d’Apex Legends, parfois appelé le stand de tir, présente aux joueurs différentes armes à feu et cibles. Cela donne aux joueurs la possibilité de tester au calme les armes avec des cibles proches et lointaines. Mais jusqu’à présent, le mode était assez limité, il n’était pas possible de changer de légende, ni d’équiper les modificateurs d’armes.

Changer de personnage avec le nouveau mode d’entraînement

Lors de la présentation Apex Devstream qui s’est tenue le 11 octobre, certains membres de l’équipe de Respawn ont présenté les projets futurs. Plus particulièrement, la mise à jour du mode Entraînement. Tout d’abord, les joueurs choisiront le personnage qu’ils utiliseront dans le stand de tir. C’est important car chaque personnage a ses propres capacités.

Changer de personnage - mode entrainement Apex Legends

Tous les modificateurs d’armes disponible dans le nouveau mode d’entraînement d’Apex Legends

De plus, les joueurs lancer le mode entraînement avec leurs coéquipiers. Enfin, les armures corporelles, lunettes de visée, autres accessoires pour armes à feu et tous les objets qui peuvent être trouvés en jeu, seront disponibles. Par ailleurs, des mannequins avec bouclier seront disponibles pour tester les armes pour offrir différents scénarios.

Tous les modificateurs d'armes disponible dans le nouveau mode d'entraînement d'Apex

L’objectif est de permettre aux joueurs d’apprendre le fonctionnement d’un nouvel élément hors d’un match. Jusqu’à présent le seul moyen d’apprendre était de lancer une partie. Ce qui peut coûter cher à l’équipe. En proposant ce nouveau mode d’entraînement, les joueurs retrouve le même objectif que le terrain de jeu de Fortnite. C’est à dire un lieu d’apprentissage avant de s’engager avec des ennemis.

Respawn n’a pas encore de date de sortie exacte pour cette mise à jour, mais il devrait arriver «bientôt».

A lire aussi

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

2 Commentaires

Laissez un commentaire