Nvidia veut remasteriser les classiques PC avec le Ray Tracing

Nvidia lance un programme de remasterisation RTX opour jouer à des grands classiques avec le Ray Tracing

Avec le Ray Tracing, Nvidia a de l’avance. Et la société souhaite remasteriser de nombreux grands classiques PC avec la technique du lancer de rayon. Le Ray Tracing est certainement une partie importante de l’avenir des graphismes des jeux vidéo.

En fait, certaines des mises en œuvre les plus impressionnantes de la technologie se font sur des classiques bien-aimés des années passées. Après une expérience réussie avec Quake II RTX, Nvidia en prévoit d’autres.

C’est pourquoi Nvidia a indirectement annoncé son intention de créer « un nouveau programme de remasterisation de jeux » via une récente liste d’emplois. Une nouvelle équipe du Studio Lightspeed de Nvidia va «sélectionner certains des plus grands titres des dernières décennies et les faire entrer dans l’ère du Ray Tracing, en leur offrant des graphismes à la pointe de la technologie tout en conservant le gameplay qui les a créés.»

Un programme de remasterisation RTX pour jouer à des classiques en Ray Tracing!

Le premier titre du programme de remasterisation est quelque chose « que vous connaissez et aimez, » mais il n’y a pas plus d’allusions à ce sujet. Dans les offres d’emploi, Nvidia appelle cela un «projet de remasterisation RTX». Ce qui suggère que le résultat devrait similaires à la remasterisation de Quake II.

C’est certainement une bonne nouvelle pour les joueurs et aussi une bonne idée pour promouvoir la technologie de Nvidia. En attendant, si vous souhaitez profiter du Ray Tracing avec un titre récent, alors Call of Duty Modern Warfare est peut être ce qu’il vous faut.

A lire aussi

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

Laissez un commentaire