Apple TV gratuit PS5
| |

Apple TV+ gratuit sur PS5 et PS4 : comment en profiter ?

Apple TV+ est offert aux utilisateurs de PS5 et PS4 jusqu’au 31 juillet 2023. Pour en profiter, il y a quelques à suivre. Si vous ne connaissez pas le service de streaming vidéo d’Apple, c’est une bonne occasion de vous faire une idée sur la qualité du contenu. Vous y trouverez par exemple Ted Lasso, Foundation, sans oublier des films comme Finch. De nouvelles séries et films sont ajoutés chaque mois.

Pour les possesseurs de PS5, vous obtiendrez 6 mois gratuit d’Apple TV Plus. En revanche pour les utilisateurs de PS4, l’offre se limite à trois mois gratuits. L’offre d’essai prolongé d’Apple TV+, accessible aux clients PS4 et PS5, est le fruit d’un partenariat entre Apple et Sony. Si vous ne l’avez pas encore fait, c’est le moment de vous inscrire à l’essai gratuit, après quoi vous pourrez décider de poursuivre votre abonnement à 6,99€ par mois ou de l’annuler purement et simplement.

Comment profiter d’Apple TV+ gratuit sur PS5 ?

Les propriétaires de PS5 bénéficient d’une offre de six mois d’Apple TV gratuite en raison de la collaboration entre Sony et Apple. Pour Apple c’est l’occasion de faire son service de streaming vidéo. De son côté Sony affiche une offre gratuite qui pourraient intéresser de nombreux utilisateurs ou même futurs utilisateurs. Pour en profiter, c’est très simple, il faut tout d’abord :

La suite se passe sur PS5 :

  • Pour profiter de l’essai gratuit d’Apple TV+ sur votre PS5, vous devez télécharger l’application Apple TV. Vous pouvez la trouver en effectuant une recherche dans la barre de recherche de votre console PS5 ou dans « Toutes les applications » sur le Portail multimédia.
  • Une fois l’application téléchargée et ouverte, suivez les instructions à l’écran pour vous connecter en utilisant votre identifiant Apple. Si vous n’en avez pas, vous pouvez en créer un.
  • Enfin, profitez de votre essai prolongé d’Apple TV+. N’oubliez pas d’annuler votre abonnement avant le renouvellement automatique.

Comment profiter d’Apple TV+ gratuit sur PS4 ?

Les propriétaires de PS4 bénéficient d’une offre de trois mois d’Apple TV gratuite. Elle est moins intéressante que sur la PS5, alors si vous comptez obtenir une PlayStation 5 bientôt, il peut être intéressant d’attendre. Nous avons une page qui listent les meilleures offres et bons plans sur la PS5. Pour profiter l’offre gratuit Apple TV+ sur PS4, il faut tout d’abord :

Pour profiter de l’essai gratuite Apple TV+, la suite se passe sur votre PS4 :

  • Vous devez télécharger l’application Apple TV. Vous pouvez la trouver en effectuant une recherche dans la barre de recherche de votre console PS4 ou dans « Toutes les applications » sur le Portail multimédia.
  • Une fois l’application téléchargée et ouverte, suivez les instructions à l’écran pour vous connecter en utilisant votre identifiant Apple.. Si vous n’en avez pas, vous pouvez en créer un.
  • Enfin, profitez de votre essai gratuit d’Apple TV+. N’oubliez pas d’annuler votre abonnement avant le renouvellement automatique.

Vous avez des questions sur l’offre d’essai gratuit Apple TV+ sur PS5 ou PS4 ? Alors n’hésitez pas à utiliser les commentaires.

A lire aussi

Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). C'est un excellent moyen pour nous soutenir. De même, n'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux comprendre et intégrer les différents points de vue.

Publications similaires

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires