Apple travaille avec Valve pour apporter App Steam Link à iOS et Apple TV

Ces derniers jours la presse à beaucoup parlé de Valve et d’Apple concernant l’app Steam Link. Ceci en raison du rejet par Apple de l’application Steam Link sur l’App Store. La semaine dernière, Valve a révélé que son application avait été rejetée par Apple en raison de «conflits d’affaires». Mais il semble que l’affaire soit résolue après que Phil Schiller, vice-président du marketing mondial d’Apple, ait envoyé un courriel. Ce dernier a fini par se retrouver sur Reddit.

Ainsi dans l’e-mail, Phil Schiller a déclaré que la société se soucie « d’apporter de grands jeux » sur l’App Store. De plus il indique qu’il travaillera avec Valve pour apporter des jeux et des services sur les appareils Apple TV et iOS.

Phil Schiller a également expliqué pourquoi l’application Steam Link a été rejetée et comment l’équipe travaille sur l’App Store pour offrir la meilleure expérience possible.

Steam Link devrait résoudre ses problèmes avec le règlement de l’App Store

Ainsi, Phil Schiller a dit:
« Nous nous soucions profondément d’apporter des super jeux à tous nos utilisateurs sur l’App Store. Nous aimerions que les jeux et services de Valve soient sur iOS et AppleTV.
Malheureusement, l’équipe de révision a constaté que l’application Steam iOS de Valve, telle qu’elle est actuellement soumise, enfreint un certain nombre de consignes concernant le contenu généré par les utilisateurs, les achats intégrés, les codes de contenu, etc. Nous avons discuté de ces problèmes avec Valve. Pour aider à apporter l’expérience Steam à iOS et AppleTV d’une manière conforme aux directives de l’App Store.

Nous mettons beaucoup d’efforts dans la création d’un App Store qui offre la meilleure expérience pour tout le monde. Nous avons des directives claires que tous les développeurs doivent suivre pour que l’App Store soit un endroit sûr pour tous les utilisateurs et une opportunité équitable pour tous les développeurs. »

Cela nous indique qu’Apple ne ferme pas les portes de l’App Store pour l’application Steam Link. Ainsi nous pouvons espérer de voir bientôt l’application dans l’App Store afin que nous puissions commencer à diffuser nos jeux préférés sur iPhone et iPad.

Par ailleurs, l’application Steam Link permettra aux utilisateurs de diffuser des jeux depuis votre bibliothèque Steam vers des appareils mobiles. Y compris des tablettes et des smartphones, jusqu’à 4K 60 FPS en fonction de l’affichage de votre appareil mobile.

Attendez-vous l’application Steam Link sur votre appareil iOS? Faites-le-nous savoir dans les commentaires.

A lire aussi :

Christophe Morel
Responsable du génocide des Pokemons. Destructeur de Fortnite. Persuadé qu'il est le dernier survivant d'une Battle Royale. Rédacteur sur Cosmo-games.com. Gamer de père en fils. Grand fan de séries et services de streaming.

A lire

2 Commentaires

Laissez un commentaire