Battlefield 5 : La configuration minimale révélée

Battlefield 5 - La configuration minimale révélée

Tout d’abord, Battlefield 5 ne sortira pas avant octobre. Mais DICE et Electronic Arts connaissent déjà ses exigences système minimales. Pour commencer, la bonne nouvelle est que si vous pouvez jouer à Battlefield 1 sur votre machine, vous serez certainement en mesure de jouer à Battlefield 5. Car les exigences de base sont les mêmes.

Mise à jour du 04/06/2018 :
La configuration minimale publiée pour Battlefield 5 est incorrecte, comme l’indique le tweet ci-dessous. Ainsi, EA devrait bientôt communiqué une configuration minimale et une configuration recommandée.

Et ces exigences sont les suivantes, telles que publiées sur le magasin Origin:

La configuration minimale de Battlefield 5

Système d’exploitation: Windows 7, Windows 8.1 et Windows 10 64 bits
Processeur (AMD): AMD FX-6350
Processeur (Intel): Core i5 6600K
Mémoire: 8 Go de RAM
Carte graphique (AMD): AMD Radeon ™ HD 7850 2GB
Carte graphique (NVIDIA): nVidia GeForce® GTX 660 2GB
DirectX: 11.0 Carte vidéo compatible ou équivalent
Exigences de connexion en ligne: 512 KBPS ou connexion Internet plus rapide
Espace disque dur: 50 Go

Enfin, Battlefield 5 sortira le 19 octobre. Ainsi, il comportera un mode coopératif à 4 joueurs et, pas de boîtes à butin, et pas de passe Premium. De plus, si vous voulez en savoir plus sur Battlefield 5, consultez notre article : Battlefield 5 : Infos, Détails du Gameplay, Pre-order, Trailer, Date de sortie.

Pour terminer, si vous avez raté le bande annonce à l’origine d’une polémique qui ne cesse de faire parler d’elle :

La controverse sur la présence des femmes soldats continue

Ainsi la polémique continue, le net s’agite. Personnellement je suis un peu surpris de l’ampleur du phénomène. Toutefois, les joueurs s’expriment. Il y a bien sûr ceux qui reprochent le manque de réalisme historique par la présence des femmes. Mais au delà de ça, il y a un reproche sur l’utilisation excessive de la femme soldat. Une représentation un peu forcée, qui pour certains, n’a pas sa place dans les jeux vidéo.

Pour illustrer le phénomène, la vidéo YouTube a maintenant plus de dislike que de like. Et vous ? vous en pensez quoi ? Est-ce que ce débat a sa place dans les jeux vidéo ?

Laisser un commentaire