Battlefield 5 pas de Lootboxes, que des cosmétiques payants

Battlefield 5 pas de Lootboxes, que des cosmétiques payants

Battlefield 5 évite entièrement les Lootboxes, seul des articles cosmétiques seront disponibles à l’achat avec de l’argent réel. Ces articles cosmétiques peuvent également être acquis en utilisant la monnaie du le jeu qui peut être gagné en jouant au jeu, a déclaré un porte-parole EA.

Pas de Lootboxes pour Battlefield 5 !

Ainsi c’est un contraste fort avec Battlefield 1, qui avait lancé avec sa propre variante des lootboxes appelée Battle Packs. Celles-ci contenaient principalement des armes et des produits cosmétiques pour les véhicules. Bien qu’il était possible de collecter des pièces pour des armes de mêlée uniques. Ainsi qu’un bonus de XP temporaire.

Dans l’ensemble, les Battle Packs n’offraient aucun avantage en jeu (sauf les boosts d’XP). Mais DICE semble supprimer tout élément de hasard du système de récompense cosmétique de Battlefield 5. Cela est compréhensible, car Star Wars: Battlefront 2 d’EA a été à l’avant-garde des pratiques de boîte de butin. Et les controverses ont été nombreuses, ce qui a nuit au titre et à l’image d’EA.

Ainsi Electronics Arts devrait éviter toutes controverses sur les microtransactions. Le choix de ne faire payer que les objets cosmétiques a profité à Fortnite. De plus les lootboxes sont maintenant illégales dans de nombreux pays.

Battlefield 5 abandonne son Pass Premium

Battlefield 5 abandonne son Premium Pass, qui demande aux joueurs d’acheter de nouvelles cartes et de nouveaux modes. Au lieu de cela, les mises à jour majeure de contenu seront déployées tout au long de l’année. Par l’intermédiaire de quelque chose qui s’appelle The Tides of War.

Les joueurs recevront des ordres quotidiens. Trois petits objectifs à remplir pendant les parties normales en échange de la monnaie du jeu. Mais il y a aussi des affectations spéciales, des défis qui durent plus d’une journée. En les complétant, vous gagnerez un butin emblématique, et vous aurez la possibilité de compléter quatre de ces missions à la fois. Le but est de toujours avoir un nouveau défi avec une récompense significative.

Il y aura quatre chapitres au cours de la première année. Chacun axé sur un aspect différent du conflit et du jeu. Le premier se concentrera sur la chute de l’Europe, et peut-être le plus attrayant pour certains, ce chapitre viendra avec des récompenses limitée le temps.

Les précommandes pour Battlefield 5 commencent à couler après la révélation. En ce moment, vous pouvez précommander l’édition standard sur Amazon, mais d’autres suivront.

Alors que pensez-vous de l’absence des lootboxes ? des objets cosmétiques payants ? C’est plutôt une bonne chose non ?

Plus d’informations sur Battlefield 5 :
Battlefield 5 : Infos, Détails du Gameplay, Pre-order, Trailer, Date de sortie

3 Commentaires

Laisser un commentaire