bande annonce série Fallout
|

La bande-annonce de la série Fallout annonce un succès potentiel !

La première bande-annonce de la série Amazon Prime basée sur l’univers de Fallout a été révélée, annonçant une adaptation incroyablement fidèle à la franchise de Bethesda, allant jusqu’aux détails les plus infimes. La série s’inscrit dans la continuité de la saga, se situant ainsi dans le même univers que les jeux vidéo.

La guerre reste invariable, tout comme l’atmosphère immuable de l’univers de Fallout. Après un brin de mystère, Amazon vient de dévoiler la première bande-annonce de son adaptation en série en prise de vue réelle de Fallout.

Le début de la bande-annonce rappelle fortement l’expérience des jeux vidéo : un habitant d’un abri quitte la sécurité de son foyer pour affronter le monde post-apocalyptique et dangereux qui l’entoure. Cette fois-ci, le personnage principal se nomme Lucy, interprétée par Ella Purnell, connue pour son rôle dans Yellowjackets.

Une bande-annonce prometteuse pour la série Fallout

Dans cette courte vidéo, on peut déjà apercevoir de nombreux éléments emblématiques de la série, tels que des créatures mutantes terrifiantes, des villes bricolées, la Confrérie de l’Acier militariste, des révoltes dans les abris, des duels dignes du Far West, et même un chien exceptionnel qui est également un redoutable combattant. Sans oublier les morceaux de musique classiques, cette fois-ci avec « I Don’t Want To See Tomorrow » de Nat King Cole. La série se déroule 200 ans après l’apocalypse, et la bande-annonce se clôture avec l’explosion nucléaire qui a changé à jamais le monde de Fallout.

Le casting compte également des acteurs de renom tels que Walton Goggins dans le rôle d’une goule, Aaron Moten dans celui de Maximus, ainsi que d’autres visages familiers tels que Kyle MacLachlan (Twin Peaks) et Zach Cherry (Severance). Des affiches de personnages récemment dévoilées suggèrent que le chien jouera un rôle prépondérant.

Outre le casting, Jonathan Nolan et Lisa Joy, les créateurs de Westworld, officient en tant que producteurs exécutifs, tout comme Todd Howard, le directeur de Bethesda.

bande annonce série Fallout

La date de sortie de la série Fallout

Bien que Fallout ait été officiellement annoncé en 2020, ce n’est que l’année dernière qu’Amazon a commencé à teaser activement la série. La plateforme de streaming a également dévoilé les premières images officielles de la série. Fallout sera disponible en streaming sur Prime Video à partir du 12 avril 2024, marquant ainsi la première grande histoire inédite de l’univers Fallout depuis le jeu en ligne Fallout 76 en 2018. Mais pour de nombreux fans, le dernier épisode notable reste Fallout 4 en 2015. Pendant ce temps, Bethesda travaille sur d’autres univers, notamment son épopée de science-fiction, Starfield. Ce dernier rencontre un grand succès et marque sans doute le début d’une nouvelle franchise à succès de Bethesda.

A lire également

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires