Chapitre 5 de Fortnite
|

Chapitre 5 de Fortnite : combats de boss, univers Lego, Solid Snake

Le prochain chapitre 5 de Fortnite promet une expérience de jeu révolutionnaire avec des combats de boss, l’introduction de l’univers Lego, l’intrigue de Solid Snake de Metal Gear, et une toute nouvelle île. Après le spectaculaire événement The Big Bang qui a secoué les joueurs en détruisant l’île du Chapitre 4, des changements majeurs s’annoncent dans le monde du battle royale avec la saison baptisée Subversion ou « Underground » en anglais.

Porté par la vague de nostalgie provoquée par le retour de la carte de la première saison, le jeu de battle royale a réalisé un exploit en atteignant un nouveau record de 100 millions de joueurs rien qu’au cours du mois de novembre. Epic Games a profité de cette occasion pour faire d’importantes annonces alors qu’elle inaugurait le Chapitre 5.

Commençons par explorer la nouvelle île, car cette mise à jour majeure de Fortnite, qui marque le début du Chapitre 5: Saison 1, a radicalement transformé le paysage. Les joueurs découvriront de nouveaux lieux passionnants, y compris une voie ferrée avec un train opérationnel, des marinas pittoresques, des manoirs majestueux, et même une toute nouvelle zone verdoyante. Le tout est saupoudré de neige pour une expérience de jeu encore plus variée.

Les combats de boss du chapitre 5 de Fortnite

Les modifications du gameplay de Fortnite sont tout aussi impressionnantes avec le chapitre 5. Désormais, l’île est truffée de cinq boss, dont le célèbre Peter Griffin. Les vaincre récompensera les joueurs avec des médailles aux pouvoirs utiles, notamment la régénération automatique des boucliers, mais avec un inconvénient : détenir une médaille révélera votre position aux autres joueurs, plus vous en avez, plus précise sera leur localisation.

Chapitre 5 de Fortnite - MÉDAILLONS DE L'ORDRE en battant des boss

Parmi les autres nouveautés, un SUV est disponible pour l’exploration, il y a également le Bouclier Balistique permet de se défendre tout en tirant, il est désormais possible de se déplacer en se soignant ou en restaurant ses boucliers, et la personnalisation des armes est possible en certains endroits de l’île. Une autre grande annonce est la personnalisation des véhicules, avec la possibilité de choisir différents châssis, autocollants et roues pour les voitures de sport en jeu.

Chapitre 5 de Fortnite - TRAILSMASHER
Chapitre 5 de Fortnite - chassis Scorpion

Les détenteurs du pass de combat auront la chance de débloquer tous les nouveaux boss, ainsi qu’une version revisitée de Jones et, plus tard dans la saison, le célèbre Solid Snake.

BOUCLIER BALISTIQUE - fortnite chapitre 5

L’univers Lego débarque avec le chapitre 5 de Fortnite

Mais la cerise sur le gâteau avec ce nouveau chapitre 5, c’est l’arrivée de l’univers Lego dans Fortnite. Epic a annoncé une expérience en jeu appelée Lego Fortnite, qui sera lancée le 7 décembre. Cette collaboration permettra aux skins existants de prendre une apparence Lego, avec plus de 1 200 skins affectés par cette transformation. Cependant, il semble que ces styles Lego ne seront utilisables que dans les expériences Lego à l’intérieur de Fortnite.

Chapitre 5 de Fortnite - bouclier ballistique

Le lancement du Chapitre 5 survient à un moment particulièrement animé pour Fortnite, car le jeu a connu une explosion de popularité grâce à la sortie de Fortnite OG en novembre, ramenant l’île d’origine ainsi que de nombreux éléments et personnages appréciés des fans. Cette période a culminé avec l’événement en direct The Big Bang, qui a vu non seulement la destruction de l’île du Chapitre 4, mais aussi un concert virtuel d’Eminem, marquant ainsi un tournant dans l’histoire du jeu.

N’hésitez pas à partager vos réactions à propos de ce nouveau chapitre 5 de Fortnite dans la section commentaire. Que pensez-vous de ces nouveaux ajouts ? Fortnite est-il en train de reconquérir les joueurs ?

Source : Fortnite.com

A lire également

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires