Bande annonce GTA 6 - Grand Theft Auto 6
| | | |

Bande annonce GTA 6 : Rockstar enflamme la toile !

Ça y est, après une décennie de torture psychologique, Rockstar nous offre enfin la bande annonce de Grand Theft Auto 6 (GTA6), la suite tant espérée de cette saga vidéoludique emblématique. Dans cette vidéo de 90 secondes, on nous fait saliver en nous montrant un aperçu de GTA 6, avec en prime le retour très attendu de Vice City, le tout enveloppé dans une esthétique qui fait penser à des stories Instagram. Oui, Rockstar, on voit que vous êtes à la page !

Alors, que savons-nous de ce GTA 6 qui nous fait patienter depuis si longtemps ? Eh bien la bande annonce de GTA 6 dévoile de nombreuses informations. Accrochez-vous, car le jeu se déroulera dans une version fictive de Miami, vous ramenant ainsi à Vice City pour la première fois depuis le lointain GTA: Vice City Stories sur PSP. Deux protagonistes seront de la partie, histoire de pimenter encore plus les choses.

Pendant que vous vous rongiez les ongles en attendant le trailer, il faut se rappeler que GTA V, sorti il y a dix ans, se classe fièrement à la deuxième place des jeux vidéo les plus vendus de tous les temps, juste derrière Minecraft. Plus de 185 millions d’exemplaires vendus, sur trois générations de consoles. Ouais, c’est du sérieux.

Un trailer qui annonce de bonnes choses pour GTA 6 et une belle année pour RockStar

En parlant de sérieux, Take-Two Interactive nous a mis l’eau à la bouche en annonçant qu’il prévoyait une année fiscale record en 2025, avec plusieurs titres révolutionnaires en perspective. Et si, parmi eux, se cache GTA 6, on pourrait bien le voir débarquer avant mars 2025. C’est à se demander si on devrait déjà prendre quelques jours de congé à cette date…

Et puis, comment ne pas mentionner l’épisode du piratage où GTA 6 a été dévoilé en pré-alpha, grâce à des hackers audacieux ? Deux ados britanniques ont été les stars malgré eux de cette histoire, avec leur petit coup de génie informatique.

Bande annonce GTA 6 - graphismes

En résumé, le retour de Vice City est imminent, et GTA 6 promet d’être aussi sensationnel que ses prédécesseurs. Préparez-vous à voler des voitures et à semer la zizanie dans la version Miami façon Rockstar. C’est l’attente qui tue, mais au moins, elle est en train de prendre fin !

Des réactions sur cette première bande annonce de GTA 6 ? Alors n’hésitez pas à utiliser les commentaires.

A lire aussi

A lire également

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires